Yvan Hasek

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Vous imaginez ? Un ticket Gress-Keller-Specht, pitain çà  çà  a de la gueule et tous les alsaciens seraient séduits !
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Et pas que les alsaciens ! :wink:
La victoire est en nous... parfois :-/
Domi

Message par Domi »

Personnellement ; Gress ,ça me botte pas plus que ça . Je suis pas certains que cet entraineur nous ramènerai des joueurs intéressants .
Sur un site internet (maxifoot.com) , dont je ne connais pas la véracité des infos , ils disent que Leclerq a 90% de chance d'être le futur entraineur du RCS , et ça , ça me botte ! :wink:
Maneo

Message par Maneo »

garkham a écrit :Et pas que les alsaciens ! :wink:
Beh t alsacien toi, adoptif, mais alsacien :D
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

:wink:

la piste Giresse se refroidit, je l'ai entendu sur RTL, une interview ou il confirme son intérêt pour le poste mais il dit également qu'il n'a toujours pas rencontré Marc Keller...

Je pense que les carottes sont cuites pour lui...

Par contre, plus le temps passe et plus on se dirige vers une équipe dirigeante et staff technique 100% alsacien...

La brochette Specht (Président), Keller (Manager Général) et Duguépéroux ou Gress (Entraîneur) me plaît bien...

Je ne crois pas que Leclerc va s'occuper des pros, mais pourquoi pas remplacer Kuentz en CFA qui remplacerait Duguépéroux au Centre...

Bref, le jeu des chaises musicales...
Domi

Message par Domi »

Je ne sais pas vers quoi on se dirige , mais Leclerq ne viendrai surement pas pour entrainer le CFA , il a quand même une sacré carte de visite et a réussi partout où il est passé , il a fait passer Lens du statut de quasi reléguable à  celui de champion de france en l'espace d'1 an , et quabnd il a débarqué à  la gantoise , personne ne donnait cher de la peau de ce club et il en a fait en quelques semaines la terreur du championnat belge ... De plus je souligne qu'il a toujours fait son office avec relativement peu de moynes , hors les vaches maigres étant de sortie ...
Bref ça sera l'un ou l'autre mais pas les 2 .
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

l'idée de Seb me plaît bien... mais pas Leclerq en CFA, je dirais plutôt un petite changement interne : par ex Canosi prend les CFA, Kuentz la place de Dugué et qqn qu'on ne connaît pas forcément celle de Canosi
Specht président, je dis pourquoi pas (masi je le connais pas assez)... mais Gindorf, il va dire quoi ?
Maneo

Message par Maneo »

Une arrivée de Leclerq n'est pas vraiment intéressante. Sa carte de visite ne réchauffe pas mon intérêt pour cette piste. Je souhaite que les pistes Dugué ou Gress soient effectivement celles qui seront retenues. Elles me paraissent les plus adaptées.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

pas Gress, svp :?
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

et pourquoi ? :roll:
Répondre