Euro 2020

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Re: Euro 2020

Message par fan_racing »

Oui, la Turquie a tout misé sur son jeu défensif au point d'en devenir caricaturale, et d'exploser.
L'Italie par contre était top. Milieu de terrain très équilibré, couloirs animés, attaquant mobile même s'il est Immobile :jesors:
Ils ont juste eu du mal à régler la finition en première mi-temps, on sent que certains tirs sont un peu "forcés" (bloc très bas en face, ce qui n'aidait pas). Point d'interrogation sur leur défense, très peu sollicitée lors de ce match et donc difficile à évaluer.

Pour moi, les Italiens peuvent viser un 9/9 ou au moins un 7/9 dans ce groupe, et la première place.

Pressé de voir le niveau du Pays de Galles et de la Suisse, les deux ont toutes les raisons d'y croire vu le niveau des Turcs hier.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'étais devant Danemark-Finlande, c'est affreux de voir ce genre de choses en direct.. :(
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Jour noir pour le Danemark : Eriksen qui frôle la mort, un but encaissé contre le cours du jeu et un pénalty raté :oops:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Heureusement, aux dernières nouvelles il va bien et a même pu faire des visios téléphoniques en totale autonomie avec ses coéquipiers.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Roswell Man

Espagne - Robin Olsen 0-0 !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Match ennuyeux au possible des deux équipes, chacune dans leur style..
Roswell Man

Et un coaching incompréhensible des deux côtés : Enrique qui fait entrer son meilleur joueur à la 75e', Andersson qui fait sortir le sien à la 69e'...
Its_me

Message par Its_me »

Dites, pour l'instant vous avez apprécié un match depuis le début de la compétition ?
En dehors de Pays-Bas/Ukraine où il y a eu un peu de suspense et de rebondissements, j'ai eu peu de moments où j'étais vraiment plongé dans le match. :roll:
Espérons que cela aille crescendo mais je trouve le niveau très très faible pour le moment.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Roswell Man

J'ai vu des petits bouts d'Ecosse / Rép. tchèque, sans être emballant c'était plutôt sympa à regarder.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'ai vu presque tous les matchs, c'est assez moyen en effet, mais j'ai l'impression que c'est souvent comme ça en poules.
Répondre