Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jacky Duguépéroux

Message par Kaniber »

Il y a aussi un truc qui me dérange, pourquoi Dugué s'obstine-t-il à faire joué Marester et Saad, il y à t-il des directives de la direction ?
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Je pense comme Its_me, et sinon d'accord pour Hantz !

(on parle bien de celui qui venait ici sur le forum ? :mrgreen: :jesors: )

Pour AK je pense que c'est pas la peine de rêver... Sinon, si Chelsea continue comme ca, Mourinho sera bientot libre :ouf:
Gotcha

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit :Il y a aussi un truc qui me dérange, pourquoi Dugué s'obstine-t-il à faire joué Marester et Saad, il y à t-il des directives de la direction ?
y'a pas de directives, il fait jouer ceux qu'ils pensent être les meilleurs. Et depuis 2 matchs, saad a été plutôt bon, il a sauvé sur sa ligne hier.
quant à marester, tu veux mettre qui à sa place ?
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Gotcha tu étais à la Meinau ? si oui ne me dit pas que Marester n'est pas remplaçable même si tu mets un jeune à la place il ferait mieux .
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par solari »

Gotcha a écrit :
Kaniber a écrit :Il y a aussi un truc qui me dérange, pourquoi Dugué s'obstine-t-il à faire joué Marester et Saad, il y à t-il des directives de la direction ?
y'a pas de directives, il fait jouer ceux qu'ils pensent être les meilleurs. Et depuis 2 matchs, saad a été plutôt bon, il a sauvé sur sa ligne hier.
quant à marester, tu veux mettre qui à sa place ?
Rien que le fait de ce poser la question de qui mettre à la place de Marester en dit long sur la construction de cet effectif.
Tenor

Message par Tenor »

oh que oui :!: on recrute pour renforcer, et ceux qui viennent ne sont pas meilleurs que ceux qui étaient en place, et puis après on recrute en catastrophe pour obtenir des résultats. Combien de fois je me suis fait remballer ici pour avoir osé dire mon opinion :?: :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Les Marester et Saad et parfois bien d'autres sont recrutés pour les noms ronflant et le fait d'avoir joué en L1 ou L2, mais qui parfois ont un certain âge et aucun club qui en veut encore à par le racing, on dépense de l'argent pour parfois pas grand-chose, au lieu de mettre un peu plus et avoir ce qu'il faut, car là on a des joueurs qui coutent une certaine somme d'argent, et ne donne pas satisfaction .
Gotcha

Message par Gotcha »

si le foot était si facile, tout le monde ne recruterait que des joueurs parfaits et les joueurs décevants n'existeraient pas :roll:

l'an dernier on avait péché Blayac et Chrétien, qui, je crois, ont toutes les caractéristiques que tu cites Kaniber ("noms ronflants", "certain âge", "personne n'en veut") et ils ont été excellents
quant à marester, oui, je pense qu'il est bien meilleur que n'importe quel jeune qu'on pourrait faire monter de la CFA2

faut arrêter 2 mins avec les conclusions hâtives en ne choisissant que les exemples qui nous arrangent...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est exactement ça.. Encore une fois à moins d'être soi-même recruteur ou d'être un passionné de foot au point de regarder les matches de L2 ou de National, je trouve ça vraiment compliqué d'émettre un jugement sur les mecs qu'on voit débarquer au racing. Au final en tant que supporters, on se base sur quoi ? Ses stats, son poste, combien de matches il a joué, son âge, sa première interview quand il arrive.. Et voila ! C'est souvent insuffisant pour décréter qu'untel ou untel est une bonne/une mauvaise recrue.

Avant que Blayac ne signe, je n'avais jamais entendu parler de ce type. Au final il s'est révélé excellent.
Pour Saad c'est l'inverse (pour le moment).
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Pour le peu que je l'ai vu joué Marester il est nul .et je suis sur qu'un des jeunes du CFA2 ferait mieux que lui, un bon recruteur doit voir si un tel ou tels joueurs peut apporter un plus, mais encore une fois les joueurs recrutés par le racing sont la plupart des joueurs qui ont fini leur carrière, ou qui ne coute pas un rond au racing, "sauf certaines exceptions" mais bon c'est la politique de MK .
Répondre