Jacky Duguépéroux
- Kaniber
- Président@Directoire

Re: Jacky Duguépéroux
Gotcha, il a quand même des joueurs que l'on a annoncés comme (presque)de très très bons joueurs qui devraient faire la différence devant exemple : Douniama et Pouye, je suis désolé ses deux joueurs déçoit depuis qu'ils sont au racing .
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ouais enfin Douniama on l'a quand même récupéré chez les chômeurs et Pouye a quand même eu une très grosse blessure.
Sur le papier on doit avoir le plus bel effectif ... mais la réalité du terrain est toute autre malheureusement.
Sur le papier on doit avoir le plus bel effectif ... mais la réalité du terrain est toute autre malheureusement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Quand un joueur inscrit 16 buts en 33 matchs de championnat, puis est silencieux la saison d'après dans son nouveau club, tu en déduis quoi ?Kaniber a écrit :Gotcha, il a quand même des joueurs que l'on a annoncés comme (presque)de très très bons joueurs qui devraient faire la différence devant exemple : Douniama et Pouye, je suis désolé ses deux joueurs déçoit depuis qu'ils sont au racing .
moi j'en déduis que l'entraineur est incapable de produire un plan de jeu qui lui permette d'exprimer ses qualités comme l'an passé.
Douniamia n'a pas été annoncé comme un très très bon joueur, jamais de la vie. Il est arrivé pour faire le nombre sur l'aile droite faute de mieux.
- Kaniber
- Président@Directoire

Quand un joueur a dans la peau cet instinct de buteur, ce n'est pas l'entraineur la faute qu'il ne marque pas, sauf s'il le fait arrière latéral
Le Racing renforce son secteur offensif avec la signature, ce jeudi, de Ladislas Douniama pour 2 saisons. L’international congolais, 29 ans, vient apporter de la concurrence au sein de l’effectif de Jacky Duguépéroux. Comptant 23 buts en 129 matches disputés entre le National, la L2 et la L1,
SO
Le Racing renforce son secteur offensif avec la signature, ce jeudi, de Ladislas Douniama pour 2 saisons. L’international congolais, 29 ans, vient apporter de la concurrence au sein de l’effectif de Jacky Duguépéroux. Comptant 23 buts en 129 matches disputés entre le National, la L2 et la L1,
SO
-
Stan
- Président@Directoire

23 buts en 129 matches c'est quand même pas dingue même si pour son poste c'est pas si mauvais.
- PoY

Kaniber, Gotcha parle de Pouye pour 16 buts en 33 matchs.... Mais Pouye revient de blessure et n'est pas encore à 100% (c'est lui-même qui le dit)... Après la trêve il devrait y avoir du mieux.
Après il me semble aussi que Pouye ne joue pas tout à fait au même poste que l'année dernière. Il faut le replacer milieu off et non sur les cotés
Comme je l'ai dit dans le topic Mercato, pour moi il faut repasser à un 4-4-2 en losange (Blayac + recrue devant, Pouye juste derrière, derrière lui N'Doye et Lienard ou Douniama, et derrière eux, Kanté ou Grimm)
Après il me semble aussi que Pouye ne joue pas tout à fait au même poste que l'année dernière. Il faut le replacer milieu off et non sur les cotés
Comme je l'ai dit dans le topic Mercato, pour moi il faut repasser à un 4-4-2 en losange (Blayac + recrue devant, Pouye juste derrière, derrière lui N'Doye et Lienard ou Douniama, et derrière eux, Kanté ou Grimm)
- Kaniber
- Président@Directoire

A envoyé à Duguépéroux.pour moi il faut repasser à un 4-4-2 en losange (Blayac + recrue devant, Pouye juste derrière, derrière lui N'Doye et Lienard ou Douniama, et derrière eux, Kanté ou Grimm)
Modifié en dernier par Kaniber le 21 déc. 2015 17:51, modifié 2 fois.
-
Tenor

je suis plutôt d'accord avec Kaniber et je m'en suis déjà expliqué. Le recrutement a été conçu pour compléter l'équipe sur des postes qui ne donnaient pas satisfaction l'année dernière ou qui étaient en rendement insuffisant. De plus il a été question de doubler les postes en cas de blessures.
Ne venez pas me dire que Douniama et Pouye devaient casser la baraque cette année avec Blayac, résultat : aucun des 3 ont le rendement escompté. Taper sur JD je veux bien, pour ce qui concerne le positionnement des bonhommes respectivement sur des postes où ils doivent apporter le meilleur rendement, mettre un milieu de terrain récupérateur sur un poste d'ailier, nous sommes tous d'accord que ça ne peut coller. Le recrutement s'est fait poste par poste, c'est là que je ne comprends plus la faillite du buteur, avec des milieux qui n'apportent peu de soutien. On devrait claquer des buts en pagaille dans ce National et avec l'expérience de la charnière centrale, des latéraux pas plus mauvais qu'ailleurs, on arrive pas à faire le trou
Ne venez pas me dire que Douniama et Pouye devaient casser la baraque cette année avec Blayac, résultat : aucun des 3 ont le rendement escompté. Taper sur JD je veux bien, pour ce qui concerne le positionnement des bonhommes respectivement sur des postes où ils doivent apporter le meilleur rendement, mettre un milieu de terrain récupérateur sur un poste d'ailier, nous sommes tous d'accord que ça ne peut coller. Le recrutement s'est fait poste par poste, c'est là que je ne comprends plus la faillite du buteur, avec des milieux qui n'apportent peu de soutien. On devrait claquer des buts en pagaille dans ce National et avec l'expérience de la charnière centrale, des latéraux pas plus mauvais qu'ailleurs, on arrive pas à faire le trou
- Gotcha

Kaniber dans une même phrase tu dis "à envoyer à JD" en référence au système de jeu proposé par Poy, où pouye jouerait plus à son vrai poste, et juste derrière tu ajoutes "à qui la faute si pouye ne marque pas?"
tu as donné toi même la réponse : tu fais jouer un mec qui n'est pas à son poste, ou dans un style de jeu inadapté à ses qualités, ben le gars il fera rien. Même si t'as Messi dans ton équipe, si ton plan de jeu c'est d'avoir des corners pour centrer sur la tête de Messi, ben il fera rien.
et là c'est pareil, le plan de jeu ne permet à aucun joueur offensif d'exprimer ses qualités.
Et tout ça, c'est la responsabilité du coach.
Pour Blayac, il ne peut pas marquer s'il n'a pas d'occases .... et on ne peut pas avoir d'occases si on n'a pas un plan de jeu et des combinaisons pour les créer.
tu as donné toi même la réponse : tu fais jouer un mec qui n'est pas à son poste, ou dans un style de jeu inadapté à ses qualités, ben le gars il fera rien. Même si t'as Messi dans ton équipe, si ton plan de jeu c'est d'avoir des corners pour centrer sur la tête de Messi, ben il fera rien.
et là c'est pareil, le plan de jeu ne permet à aucun joueur offensif d'exprimer ses qualités.
Et tout ça, c'est la responsabilité du coach.
Pour Blayac, il ne peut pas marquer s'il n'a pas d'occases .... et on ne peut pas avoir d'occases si on n'a pas un plan de jeu et des combinaisons pour les créer.
- Kaniber
- Président@Directoire

Voila chacun a sa placePour Pouye, moi j'étais parti pour Douniama, mais même que Pouye a marqué 16 buts en 33 matchs et ne marque plus maintenant, pour moi ce n'est pas la faute à l'entraineur , je reste sur ce que j'ai dit un post plus haut, si l'entraineur en est la faute pourquoi Blayac ne marque plus ? aussi la faute a l'entraineur ? je ne suis pas pro Duguépéroux mais quand même.

Les inscriptions au forum sont rouvertes