[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Amalfitano-Gameiro : sacré duo !

Actuellement très performants, Morgan Amalfitano et Kévin Gameiro ont temporairement oublié leurs envies de départ. Ils sont concentrés sur le FC Lorient, au moins jusqu'en juin.

Vainqueur à Caen le week-end dernier (2-0), Lorient reste sur quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues. « On est sur le bon chemin et c'est vrai que quand on est tous concernés comme c'est le cas en ce moment, ça va tout de suite mieux. On sait que dans ce Championnat, si on fait une petite série on peut vite gagner quelques places », confie Amalfitano alors que Gameiro auteur de cinq buts en une semaine espère confirmer à Monaco samedi soir : « On a retrouvé un bon état d'esprit à l'extérieur lors du dernier match. Il ne faut pas s'arrêter là. À Monaco il faudra attaquer le match comme à Caen. » Entre Coupe de France et Championnat, la seconde partie de saison « pourrait avoir de la gueule (sic) », reprend le numéro 18.
Leur complémentarité

Têtes d'affiche de l'équipe entraînée par Christian Gourcuff, les deux hommes sont en pleine bourre actuellement et se trouvent presque les yeux fermés. «Le jeu de Kévin fait qu'il est facile à trouver sur le terrain», explique Amalfitano (2 buts et 5 passes décisives) qui en deux sorties vient de délivrer deux passes décisives à son coéquipier (4 au total cette saison). Pour Gameiro (13 buts*), « jouer avec Morgan me rappelle un peu ce que j'ai connu avec Marama Vahirua. On est complémentaires. Il joue un peu plus en retrait, alors que moi je prends la profondeur.» Grands artisans de la réussite sportive des Merlus l'an passé (7es), ils seront certainement déterminants dans cette seconde partie de saison.
Leur avenir

En fin de contrat en juin prochain, Amalfitano a reçu une offre de prolongation du FC Lorient, mais également d'autres clubs (français et étrangers). «Rien n'est impossible aujourd'hui. Pour le moment, je n'ai pas encore pris de décision. C'est important, car cela concerne ma carrière, mais je fais passer cela après le terrain », explique le joueur, qui ne cache pas son envie de franchir un palier, après trois saisons en Bretagne. Lié à Lorient jusqu'en 2012 Kévin Gameiro vient quant à lui de vivre deux derniers mercatos très agités. L'histoire se répétera très certainement cet été et Lorient aura cette fois-ci bien du mal à conserver son attaquant. D'autant plus qu'il pourrait faire jouer sa clause de stabilité, même si le sujet reste pour l'instant tabou.

Kévin LABORDE
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Encore un ptit but :)
L'histoire est en marche ...
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Une habitude maintenant ;)
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Its_me

Message par Its_me »

Va-t-il franchir les 20 buts cette saison ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

je le vois bien racheter sa dernière année de contrat pour environ 1,5 M€ :!:
et lorient et le racing :oops:
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Lorient à tout fait pour qu'il ne reste et finisse la saison, mais il est acquit qu'il partira cet été, son président n'est pas fou !
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Its_me

Message par Its_me »

Gameiro est en fin de contreat en juin. Il sera donc libre de signer où il veut sans que Lorient n'empoche rien du tout. Il n'a donc pas à racheter sa dernière année de contrat. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Lié à Lorient jusqu'en 2012 Kévin Gameiro vient quant à lui de vivre deux derniers mercatos très agités.
L'article juste au dessus :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Its_me

Message par Its_me »

Dans ce cas, OUF !
J'étais persuadé qu'il était en fin de contrat. Et en survolant l'article, j'ai cru lire qu'il était libre en juin (en fait c'était Amalfitano).
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Par contre il a une "clause de stabilité", qui semble-t-il pourrait lui permettre d'être libéré gratuitement des cette année
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Répondre