Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jacky Duguépéroux

Message par Kaniber »

Gotcha, fait moi l'équipe comme toi tu ferais à la place de Dugué.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Kaniber a écrit :
mettre grimm en défense centrale, vu sa lenteur et son absence de lecture du jeu, peut juste être admis chez un débutant
Si certains auraient joué devant comme Grimm à l'arrière le racing n'aurait pas perdu ce match, pour moi Grimm a fait son boulot .
+1
cette attaque contre Grimm est complètement déplacée au vu de son match !!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Pour moi le problème reste toujours le même.
Remplacer Dugué, pourquoi pas, mais à condition d'avoir mieux à la place. Si c'est pour chopper un type qui nous fera monter en L2 mais qui sera incapable de nous faire jouer le haut de tableau une fois à l'échelon supérieur, ça ne sert à rien.
Je ne suis pas du tout convaincu qu'un entraineur de "renom", ou qui a connu la L1, accepte de venir en National ... en L2 peut-être mais pas en troisième division.
Je me demande où on en serait maintenant si Diacre était venue lorsqu'elle passait son diplôme avec François Keller. Après un peu de difficultés d'adaptation, je suis sûr qu'elle aurait été soutenue par pas mal de supporters.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est vrai que je ne vois pas bien qui de compétent accepterait d'entrainer en National, mais ça doit exister.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Arrêter SVP le national et composer de dix-huit clubs, et chaque club a son entraineur, vous allez pas me dire qu'il n'y a pas d'entraineur valable qui viendrait à Strasbourg .
Its_me

Message par Its_me »

Nan mais des entraineurs qui viendraient à Strasbourg, il y en a des milliers.
Quand on changera, il faudra qu'on en prenne un qui connait les niveaux supérieurs, et là je ne pense pas qu'il y en ait encore beaucoup.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Hantz serait parfait !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Combien de fois Dugué a t il aligné la même équipe cette année ? J ai l impression qu il ne sait pas où il va....Le peu que j ai vu était un jeu tactiquement pauvre, solide derrière mais aucun lien entre le milieu et l attaque...Ce qui m inquiète le plus ce sont les analyses de Dugué....il n a pas l air lucide, il me rapelle l année de L1 où il était le seul à ne pas comprendre pourquoi le Racing perdait....J ai vraiment l intime conviction que le Racing devrait toutefois monter avec pas mal de points d avance en fin de saison tout de même. Il faudra clairement une victoire contre Belfort dès la reprise !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Gotcha

Message par Gotcha »

Je partage ton point de vue.

on a un autre problème cette année, c'est Liénard.... l'année dernière il était bon, et portait plutôt bien le jeu offensif de l'équipe. Je sais pas pourquoi mais cette année il n'arrive à rien. Enfin je dis que je sais pas, mais j'ai quand même cette impression qu'il est perdu dans l'attaque, ne trouve pas d'automatismes avec les autres joueurs, et du coup ça joue trop individuellement.

On manque de joueurs qui prennent la profondeur. A l'extérieur on devrait jouer plus bas, avec des lignes resserrées et jouer le contre par des passes rapides en profondeur. Le dernier c'était flagrant : on joue la possession, on remonte la balle dans le camp adverse, on fait un petit peu tourner de droite à gauche et combien de fois le ballon revient chez un défenseur axial qui envoie un ballon long vers l'avant qu'on perd systématiquement ? Ca m'a rendu fou. Plutôt que de faire ça, chercher le centre quand le ballon est sur le côté me paraît plus approprié.

mais les analyses de JD sont consternantes par son manque de lucidité.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

mais les analyses de JD sont consternantes par son manque de lucidité.
Ben oui l'âge n'aide pas, et plus on vieillit et plus ça sera dur, moi j'étais partant et même très content quand Dugué a pris la place d'entraineur, mais après ça première année, j'ai changé d'avis, et javais déjà commencer à vouloir changer Dugué certains me sont tombés dessus à bras raccourci en me traitant de (presque)débile, pour certains ce n'était pas possible de changer d'entraineur, même encore maintenant sur un certain forum vous n'avez pas intérêt à parler de changement, hé oui, il y a ceux qui voient Dugué resté et d'autre qui souhaite un changement .
Répondre