[Ex] Kévin Gameiro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
Re: [Ex] Kévin Gameiro
L'Alsace a écrit :Gameiro défie Sow et Nenê
Kevin Gameiro, trois buts samedi contre Bordeaux avec Lorient (5-1), place haut la barre avant les matches de ses rivaux au classement des buteurs.
Le Lorientais Kévin Gameiro, auteur du premier triplé de sa carrière en Ligue 1 samedi contre Bordeaux (5-1), est revenu à la 2e place du classement des buteurs, à une longueur seulement du Lillois Moussa Sow. L'attaquant international (23 ans, 2 sélections) totalise quinze buts, à deux longueurs de son record de la saison dernière (17), qui en avait fait le meilleur buteur français de L1, ce qu'il est toujours cette année.
Depuis le début de l'année, Gameiro comptabilise déjà neuf buts : sept en Ligue 1, deux en Coupe de France. Il passe devant le Parisien Nenê (13 buts) et talonne Sow (16 buts) qui auront l'occasion ce dimanche de répliquer au Merlu : Nenê joue à 17h00 avec le Paris-SG à Nice tandis que Sow sera titulaire avec le LOSC sur la pelouse de Montpellier (17h00 également).
Dans le Parisien, dimanche, Nenê, muet depuis le 32e de finale de Coupe de France contre Lens le 8 janvier (5-1), admet avoir «perdu un peu le rythme après la trêve» et rappelle qu'il a souffert d'une gastro. «J'ai forcé à Montpellier (en demi-finale de la Coupe de France le 18 janvier, défaite 0-1) et ça m'a coûté physiquement.» Le Brésilien se veut toutefois confiant pour la fin de la saison. «Je ne suis pas une machine. Je ne peux pas être au top tout le temps. Ça m'agace d'entendre les gens se demander si je vais tenir. Je vais leur montrer sur le terrain qu'ils ont tort.»
L'histoire est en marche ...
- argueti
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Encore une chanson contre le RCS 

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- argueti
Encore buteur ce soir mais Lorient laisse deux points à Arles et se laissant remonter de 3/1 à 3/3 ...
- mr-trunks
- Vétéran@Pro
En ésperent qu'il termine cette année meilleur buteur du championnat.
- Its_me
Sélectionné pour les matchs contre le Luxembourg et la Croatie 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- FM17
- Président@Directoire
parce qu il est mauvais de la tête et qu il ne sert à rien dans la surface quand il y en a ... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me
Et pourtant il en récupère pas mal ... il se recule toujours après le second poteaux au moment où le corner est tiré. Et comme ils sont souvent mal tirés, ça lui revient régulièrement pas loin. 
Mais après, c'est clair qu'un grand joueur apportera beaucoup plus que lui sur un corner.

Mais après, c'est clair qu'un grand joueur apportera beaucoup plus que lui sur un corner.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)