Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par fab »

Comme en général tu ne comprends pas ce que les gens veulent dire, tu es plutôt mal placé pour "marquer leurs contradictions"...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Tsssst tsssst tsttt...

Faut pas juger les gens du forum, pas bien... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
fan_racing

Message par fan_racing »

Gardez votre force pour ce soir, que ce soit pour résister à  Lucile Guillotin ou pour gueuler au stade :!: :P
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Oui, alors seuls ceux qui regardent le match sur Eurosport ont le droit d'écrire ici. ;) ;)

Vivement le bon vieux rythme un match par semaine, j'en peux plus de ce topic !!! :dodo: :dodo: :husqvarna: :husqvarna: :colere:
Modifié en dernier par Phapha le 4 août 2008 14:31, modifié 1 fois.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

fan_racing a écrit :Gardez votre force pour ce soir, que ce soit pour résister à  Lucile Guillotin
Pour ceux qui ne le savent pas, depuis cette année les DNA ont un live commenté sur http://dnaudio.dna.fr/
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

n'empeche que globalement, je trouve son discours de cette année inquiétant ....

on dirait qu'il prépare déjà  le terrain pour nous expliquer pourquoi le club n'est pas remonté !!!

ce soir, on va faire match nul contre montpellier, et il nous expliquera apres match que c'est un bon résultat face à  un prétendant à  la L1....
piasecki
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par piasecki »

pour une fois au contraire, je trouve que furlan a raison de pas afficher l'objectif de remontée immédiate.

on connait pas le niveau réel de cette équipe qui s'appuie sur des joueurs dont on voulait plus ( gargorov, carlier, ) des jeunes qui n'ont pas prouvé grand chose et et qui devra se passer de certains cadres prétendus ( cohae, shereni,etc..)

avouez quand meme que c'est léger pour se présenter comme un favori dans cette ligue 2 très homogene..
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

lolo a écrit :Tsssst tsssst tsttt...

Faut pas juger les gens du forum, pas bien... :mrgreen:

Je ne juge jamais personne. Par exemple je ne peux pas juger que tu ais tres peu ou extremement peu de cheveux :mrgreen: :mrgreen:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

Il est clair que Montpellier c'est du costaud et que ce n'est pas le meilleur adversaire pour commencer une saison.

Et puis, il va falloir voir ce qu'elle a dans le ventre cette équipe. Dans le France Football de Vendredi ils disaient que le racing était l'équipe la plus faible des 3 relégués...
lolo

Message par lolo »

fab2034 a écrit :Je ne juge jamais personne. Par exemple je ne peux pas juger que tu ais tres peu ou extremement peu de cheveux :mrgreen: :mrgreen:
'tin, ça devient grave ici... :help:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre