[22/23] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1818
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [22/23] Championnat L1

Message par L'homme de la vallée »

Pessimiste aussi ; mais en foot la vérité d'un jour est rarement celle du lendemain.

Pour ce w-end :
- Lille joue la 5ème place et peut très bien battre Auxerre.
- Nantes est en grand manque de réussite en ce moment (et pense peut-être plus à sa finale à venir :?: )
- Ajaccio je les vois mal se relancer contre Brest..
- Et pour nous il faudrait évidement ne pas rentre bredouille de champagne...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23713
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Kaniber »

Tenor 16h58 ,Je doit répondre :D
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9756
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [22/23] Championnat L1

Message par fan_racing »

Auxerre - Lille : première mi-temps Lille domine, mais Auxerre leur rentre quand même bien dedans. 0-0
Deuxième mi-temps, Lille a besoin d'un péno pour débloquer la situation (1-0), a les occasions pour faire le break mais les rate, et Auxerre égalise à la fin à son tour grâce à un pénalty (1-1).

Mon sentiment : depuis leur redressement spectaculaire, l'AJA a raté un match, celui contre le Racing (défaite méritée). A part ça, soit ils gagnent en étant bons et solides, soit quand ils sont moins bons ils arrivent quand même à prendre 1 pt y compris contre les gros. Tout peut encore se passer, mais ils ont le parcours d'une équipe qui mériterait de se maintenir.

PS : allez l'OM contre Lyon, parce que si Lyon revient à 3 pts du LOSC, ils vont être galvanisés pour jouer à la Meinau :roll:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Tenor »

Lyon comme bien d'autres équipes ont toujours bien joué à la Meinau, donc je m'attend de toute façon à voir prendre 0 point contre eux :roll:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Tenor »

le résultat d'Auxerre contre Lille, je m'y attendais, soit un nul ou bien la gagne...pour l'heure c'est déjà 4 pts de + que le Racing, ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Its_me »

Sur ce que montre Auxerre sur les matchs retours, ils méritent largement de se maintenir. Leur abnégation sur le terrain devrait être un exemple pour nos petits bleus. Grâce à ça, sur les 11 derniers matchs ils ont 5 victoires, 5 nuls et la défaite contre le Racing, seul match où ils sont baissé de régime.
Faire 20 points en 11 journée c'est une cadence d'équipe Européenne
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4702
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [22/23] Championnat L1

Message par solari1 »

Sur ce que j'ai vu du match, j'ai trouvé Auxerre solide et solidaire.
Défensivement c'est bien en place, et sa resort très bien le ballon pour mener des contre-attaques rapides et efficaces.
Pélissier a su mettre en place un jeu très cohérent et parfaitement intégré par ses joueurs.
Et de ce point de vue je mettrais l'accent sur M'Baye Niang, qui devant fait un sacré boulot d'usure sur la défense adverse.
Se met au service du collectif.
Ses qualités techniques font également des différences.
C'est pas le seul à mettre en avant, mais sur le match d'hier j'ai beaucoup apprécié son travail.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [22/23] Championnat L1

Message par PoY »

Tenor a écrit : 22 avr. 2023 16:58 le racing risque très très gros à Reims, et je pense que l'on va perdre une fois de plus : 0 pts = 29 on conservera la place du cocu jusqu'au bout !!!

le trou sera alors quasi impossible à combler avec nos matchs restants à jouer ...à moins d'avoir la très bonne idée de gagner, mais je n'y crois pas du tout.

qu'en pensez vous ???
Je pense que tu dois arrêter de penser :lol:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Matt67 »

D'accord avec toi Poy, le pessimiste de Ténor en prend un grand coup, il faut toujours y croire en football, peut être le début de la série tant attendu.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [22/23] Championnat L1

Message par Its_me »

Attention avec le Ajaccio-Brest et Nantes-Troyes on risque d'être toujours relégable malgré les deux victoires.
Espérons un sursaut corse et troyen :help:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé