03/10: Récupération
04/10: Entraînement 9h30
05/10: Entraînement 9h30
06/10: Entraînement 9h30
07/10: Entraînement 9h30
08/10: Récupération
09/10: Récupération
Les Entrainements
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Alors ça c'est vraiment une semaine cool 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Keating
- Président@Directoire

J'étais à l'entrainement ce matin, c'était zarb ...
j'suis arrivé à 10h, Dugué était en train de partir, il a laissé les joueurs faire 45mins de tennis-ballon, puis ils se sont étirés (je pense donc qu'ils se sont barrés ensuite ...) ...
J'me demande bien ce qu'il est parti faire le JD ...
En tout cas, les joueurs se sont bien amusés, super ambiance, on aurait pas dit qu'ils étaient 19ème, et si Dugué est menacé, alors soit ils s'en foutent, soit ils sont super confiant et savent qu'ils vont gagner ...
C'est la 1ère fois que je les vois autant se marrer, se vanner, déconner ... ça change, ça fait plaisir, mais c'est assez curieux que ça vienne maintenant ...
j'suis arrivé à 10h, Dugué était en train de partir, il a laissé les joueurs faire 45mins de tennis-ballon, puis ils se sont étirés (je pense donc qu'ils se sont barrés ensuite ...) ...
J'me demande bien ce qu'il est parti faire le JD ...
En tout cas, les joueurs se sont bien amusés, super ambiance, on aurait pas dit qu'ils étaient 19ème, et si Dugué est menacé, alors soit ils s'en foutent, soit ils sont super confiant et savent qu'ils vont gagner ...
C'est la 1ère fois que je les vois autant se marrer, se vanner, déconner ... ça change, ça fait plaisir, mais c'est assez curieux que ça vienne maintenant ...
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Peut -on conclure que cette intervention sert a quelquechose?télésupporteur a écrit :peut-on conclure que l'entraîneur ne sert à rien![]()
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

Les inscriptions au forum sont rouvertes