Je crois que nous avons un problème persistant dans la création, Martins positionné à droite a vraiment du mal, Le Pen à gauche est vraiment très moyen depuis le début de ce championnat, il va falloir réfléchir sérieusement à l'animation offensive afin de ne pas gâcher les quelques ballons intéressants à l'extérieur...
Comment voulez-vous que des Niang et autres Ljuboja soient décisifs si ils ne sont pas alimentés intelligement par notre milieu...
On sait que Farnerud manque énormément par sa présence dans l'entre jeu, je crois que Kobylik devrait jouer sur ce côté droit, sa vivacité, la qualité de ces centres permettrait d'être beaucoup plus dangereux et obligerait Deroff à s'occuper avant tout de son job de défenseur et de temps à autres de crére le surnombre...
A gauche c'est le même problème, Le Pen ne gagne pas ses duels offensifs, Dorsin cherche souvent à créer le surnombre mais se met ensuite en difficulté dans son replacement...
Intégrer Ehret à gauche comme un ailier de débordement...???
Oui mais le problème reste que le jeu d'Ehret est beaucoup trop évident pour l'adversaire, il se retrouve souvent muselé tant ses choix sont trop faciles à décripter...
Je crois qu'il faut repositionner Martins à gauche, il est bien plus dangereux sur ce côté, conserver Kobylik à droite, et intégrer le jeune Lacour aux côté de Bassila dans l'entre jeu, le temps que Farnerud reprenne sa place...
Quand à l'axe central de la défense, c'est une énigme, Deavaux et kanté ont à peu près le même profil, leur relance est très moyenne, l'absence de Drobny se fait cruellement sentir...
D'ailleurs, Gindorf et Keller l'ont bien compris, ils sont à la recherche d'un joker défensif, celui-ci doit évidemment être chômeur mais devrait venir de l'étranger...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)