Les Insolites du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

En quoi il aura plus d'un match ?

Il fait ce qu'il veut qd même... Je crois rêver..
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Les gestes anti-sportifs ca te rappelle quelque chose ?
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Y'a quoi d'anti sportif, il a fait une faute il a été sanctionné point. Et puis regarde les images y'a rien de bien méchant non plus.

Et puis l'eprit sportif c'est bien jolie mais le premier à  casser ça c'est la FIFA. Alors pour une fois qu'il y a retour à  l'envoyeur c'est pas plus mal. Sur le terrain y'a des fautes qui ne sont jamais sanctionné, le tirage de maillot etc.. Ca c'est de l'anti-jeu et non dans l'esprit.

Sur le terrain, dans les tribunes etc... Y'a de rien d'esprit sportif dans tout ça alors bon. faudrait déjà  un peu moins de pognon dans le foot pour que ça soit moins pourris ;)

Alors c'est louable de dire esprit sportif mais bon, étant donné que c'est une utopie...

Il a été malin tout simplement.. Il y a des règles dans le fooball et il a fait avec tout simplement.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Beckham a agi intelligemment, mais il a eu le tort de le dire haut et fort, c'est tout, parce que ça ne plait pas..
Manu

Message par Manu »

:lol:

Astro ! clap clap clap

Astro ! clap clap clap

Astro ! clap clap clap

Astro ! clap clap clap
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Rohhhh, vilain va :lol:

Non mais c'est vrai, on parle tjrs des détails tout con qui changeront rien du tout. Par contre des aggressions à  la Roy Keane là  la FIFA se tais et ça arrange tout le monde.

Ce mec à  mis fin à  la carrière d'un mec, il l'a fait exprès et lui a exploser le genoux. Il s'en est vanter dans les journaux mais tout le monde s'en contrefout...

Par contre là  ou y'a aucune importance tout le monde s'en offusque..
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

ben tu sais astro c'est pas n'importe qui qui a fait cela, c'est Beckham l'ambassadeur du fair-play pour monsieur blatter.....
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Vilain Beckham, et en plus il trompe sa femme...

C'est pas un mec bien je vous le dis :lol:
Manu

Message par Manu »

Foot - ANG : Beckham va devoir s'expliquer

La Fédération anglaise de football (FA) a donné vendredi une semaine au joueur David Beckham pour s'expliquer sur les raisons l'ayant amené à  recevoir «délibérément» un carton jaune face au Pays de Galles (2-0), samedi à  Manchester en match de qualification pour le Mondial-2006.

«La FA a écrit aujourd'hui au capitaine de l'Angleterre David Beckham pour lui demander des éclaircissements sur l'incident (...) lui ayant valu un carton jaune; les motivations qui l'ont conduit à  faire le tacle lui ayant valu cet avertissement; les propos lui étant attribués qui sont parus dans un quotidien national le 12 octobre», a fait savoir la FA.

«David Beckham a jusqu'au 22 octobre pour répondre», est-il précisé dans ce communiqué paru sur le site internet de la FA. Beckham avait expliqué mardi dans la presse britannique avoir «délibérément» provoqué ce carton jaune, synonyme de suspension pour la rencontre de l'Angleterre en Azerbaïdjan (1-0), mercredi soir, lors de la 4e journée des qualifications au Mondial-2006.

«Je savais que je venais de me casser une côte (lors d'un choc avec le Gallois Ben Thatcher) et que j'allais de toutes les façons rater la prochaine rencontre de l'équipe d'Angleterre, alors j'ai fait une faute sur Thatcher, c'était délibéré», avait-il affirmé dans le Daily Telegraph.

Il avait ensuite présenté ses excuses et admis s'être trompé, mercredi. «Je sais maintenant que c'était une erreur et je présente mes excuses à  la FA, au sélectionneur de l'Angleterre, à  mes coéquipiers et aux supporteurs anglais pour cela», avait-il déclaré.
Réponse de son avocat
:lol:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Je vais l'appeller pour lui donner ma ligne de défense ;)
Répondre