Oui ca c'est bien vrai Juju.
Juju 1 - le reste des membres 0
[Départ] Alexander Farnerud
- odacourt
- Junior@Amateur
Pour en revenir à Alexander, j'ai eu l'occasion hier de discuter avec un suédois qui semblait assez bien connaître la maison Farnerud (a joué avec Pontus étant plus jeune), lui aussi trouve Pontus très bon, et lorsque je lui ai demandé son avis sur le petit frère Alexander, il m'a dit qu'il était encore plus fort (poste différent bien sur, MOD), un futur grand selon lui. A été surpris d'apprendre qu'il était suivi par Strasbourg
. Voilà , c'était juste pour répondre à la question initiale du topic, je n'ai aucune info concernant un éventuel transfert.
On a aussi parlé de Dorsin qui selon lui doit encore progresser pour notre championnat, mais qui en Suède était très fort. Pas de doute qu'avec un peu + d'expérience il s'ra tout bon.
Mais actuellement, LA star en Suède c'est Kim Kà¤llstrom, un milieu défensif de 20-22 ans, bien connu des cm-istes, et qui a été approché par Bordeaux cet été... Psssssst, Marco

On a aussi parlé de Dorsin qui selon lui doit encore progresser pour notre championnat, mais qui en Suède était très fort. Pas de doute qu'avec un peu + d'expérience il s'ra tout bon.
Mais actuellement, LA star en Suède c'est Kim Kà¤llstrom, un milieu défensif de 20-22 ans, bien connu des cm-istes, et qui a été approché par Bordeaux cet été... Psssssst, Marco

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire