[03/04] 34ème J: RCS / Paris - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Franchement 0-0 contre le 2eme du championnat c'est honnette sérieux
à  11 contre 11 je suis d' accord avec toi, mais plus d' une mi -temps en supériorité numérique, a domicile devant 28000 spectateurs et dans une fin de championat ou les points se font rares et précieux je trouve que c' est un peu dommage ! :cry:

Je crois qu' il y a un probleme de confiance en sois dans l' équipe, la preuve en est que lorsque Arrache a demarré, il l' a fait spontanément, sans se poser de questions et tout de suite on a porté le danger sur le but d' Alonso...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi, je suis partagé entre la satisfaction et la frustration, parce qu'un match nul c'est rarement un très bon résultat quand même. On espère toujours mieux, quoiqu'on en dise. ;)
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Aprés les lyonnais apprentis pyrotechniciens ont a eu droit aux parisiens catcheurs (pitoyable se battre entre supporters du meme club :cry: )...
Je crois qu' il devrait tous prendre exemple sur les lensois... eux au moins ils savent ce que supporter veut dire!
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Groovy67
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 13
Enregistré le : 1 mai 2004 22:40
Localisation : Strasbourg

Message par Groovy67 »

Antoine Kombouaré : « Je suis heureux de ce point du match nul, que les garçons sont allés chercher avec les tripes. En fin de partie, on a eu des occasions pour prendre les trois points. La seule petite déception se situe au niveau de la finition. Il nous a manqué un peu de réussite. Il faut aussi féliciter la ténacité des Parisiens. »

Là  je comprend vraiment pas ...
Oui le PSG est plutôt l'équipe en forme de notre championnat, oui un point est toujours bon à  prendre, mais pour moi, le résultat de ce soir est réellement catastrophique!
Avec une équipe de Paris émoussée par son match contre Nantes, réduite a 10 en 1ère mi temps, et qui n'a eu qu'une seule vraie occasion de tout le match, on ne peut se satisfaire du match nul ... Surtout quand Mouloungui trouve le poteau d'alonzo, et que Farnerud ne conclu pas l'action a la 86ème alors que le gardien parisien n'est même plus devant son but ..

Non vraiment ce résultat me laisse vraiment amère ... selon Antoine nos joueurs sont allé chercher ce résultat avec les trippes ... je pense plutôt qu'ils auraient du chercher les 3 points, et que ce match nul, aux vues des autres résultats de cette journée et de notre course pour le maintien, est une très mauvaise opération.
Petite déception au niveau de la finition? je dirai plutôt énorme inquiétude ... avec les occasions qu'on a eu, je n'arrive toujours pas à  croire que l'on ai pas réussi à  ouvrir le score ... et je ne vois pas comment on réussira à  mettre un but à  Bastia ou contre Monaco avec le déficit offensif qui est le notre en ce moment.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

L'analyse de Groovy est bien plus proche de la réallité. En résumé nous ne savons plus marquer et c'est pas Moulou qui va claquer d'ici la fin de la saison ...
Avatar du membre
libus
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 120
Enregistré le : 19 janv. 2004 21:59
Localisation : Colmar

Message par libus »

Je tiens a préciser que après le match moi et thomas on a vu DROBNY de tout prêt!!
On a eu un petit temps de réaction avant de voir que c'était vraiment lui!mais comme il parlait tchèque ......
:D :D
En tout cas il est grand!!!!
force, et respect: RACING!!!
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Trouver vous que c'est pas une erreur de la part de l'entraineur de ne pas avoir fait sortir Camadini (deja averti) et fait rentré à  sa place un joueur d'experience comme martins par exemple au lieu de Arrache qui lui à  encore à  apprendre ?
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

:arrow: :arrow: :arrow: Le pen (personne peut rien dire contre)
:arrow: :arrow: P. Farnerud bon match de sa part
:arrow: la je ne sais pas il ont tous assez bien jouer et plusieur mérite cette place donc je laisse vide ;)
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

:D :D :D le pen
:D :D A farnerud (deux bonnes frappes et comme personnes ne la encore mis..)
:D abedssadky (pour le sauvetage...)

;) dutruel (toujours invaincue depuis 2 match et c'est le 4eme match solide d'affilé quand meme, comme quoi avec une bonne défense...)
anciennement cicouche...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ben... c'était clair qu'on allait se prendre un explusé, fallait voir si ça allait être Camadini ou Abdessadki, donc, ptet bien que oui (en même temps, le coach peut pas sortir tous les joueurs qui ont eu un jaune)

à  un moment, je me suis vraiment dit qu'il y a personne qui bouge cette équipe (de l'intérieur)... le fameux aboyeur qu'on attend toujours :? ils ont de la volonté, se donnent à  fond (généralement), mais personne pour planter des buts (même pas Le Pen :( ), pour remuer tout ça
libus a écrit :Je tiens a préciser que après le match moi et thomas on a vu DROBNY de tout prêt!!
Pascal Janin (entraîneur des gardiens) est passé juste à  côté de votre petit groupe avant le match :wink:
Verrouillé