je n ai pas vu le match...negociation oblige car je matte le match de Lille...
Mais je suis vraiment surpris du résultat...Faudra attendre pour voir qd meme car équipe ne Monaco ne me semble pas extra de toute facon...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Merci pour tes précisions enzy Sinon en parlant du LOSC, il a ouvert le score par Bodmer dans le temps additionnel de la première période. Pagis est sur le banc et Tafforeau est sortie sur blessure pour céder sa place à Lichtsteiner.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fan_racing a écrit :4-0 tout de même, dont 3 inscrits après l'expulsion Pérez à la demi-heure de jeu Toi qui as vu le match, les monégasques se sont-ils vraiment réveillés, ou ont-ils réellement trouvé tellement pire qu'eux
Moi j'ai vu le match et on peut dire pour résumer qu'en deuxième mi temps les monégasques ont super bien joué la contre attaque et qu'ils ont eu du bol dans la finition et que de l'autre coté les troyens ont super mal joué la suppériorité numérique ... Le prochain match Banide sort un joueur après 30 minutes sans le remplacer
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Le pauvre gardien troyen, Grau, y est pour beaucoup.
Vous avez vu les buts qu'il se prend?
Sur les 4, il y en a 3 pour lui.
En tout cas, c'était le premier match en L1 de Grau, pas facile de se remettre de ce genre de prestations. Il va trainer ça durant toute sa carrière comme un boulet.