[Arrivée] Dagui Bakari

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

le seul point positif que je vois dans tout ca c que Baka***** n'est jms descendu en L2 avec son club...

Baka ri, Baka met de la bonne humeur, Baka est un porte bonheur :oops: :roll:

Allez Positive Generation :!: :!: :!: ...

bon d'ac avec Baka***** c u peu plus difficile... mais on peut lui trouver une reconversion :?: :?: :?: :
Stadier, Garde du corps de Keller, Chauffeur de public, commentateur du match avec Dubrullé...
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Kanté a écrit :commentateur du match avec Dubrullé...
Tu est sur qu'il s'embalera aussi près du but??? Je crois qu'il a oublié a quoi sa ressemble :lol: :lol:
Alsacien pour toujours
Domi

Message par Domi »

Bakari , c'est peut être mieux que Vahirua non ?!
Parce que ce qu'on recherche depuis des années ,c'est quand même un pivot d'attaque , capable de monopoliser 2 défenseurs , de servir d'ancrage au jeu long , de dévier les ballons , de remettre ...
C'est clair qu'il est maladroit devant le but , mais même si je n'ai pas trop suivi Lens depuis qu'il on perdu leur jeu (en même temps que Dacourt et cie ...) j'ai cru comprendre que Bakari n'avait pas été utilisé au mieux depuis qu'il est au RCL , et peut être qu'il aurait pu servir à  quelque chose dans d'autre conditions , d'ailleurs même des joueurs comme Bouba Diop et Moreira ont été mauvais cette année ...
Bref, tout ce Laïus pour dire que Bakari a quand même un potentiel physique non négligeable et que bien utilisé ça pourrait faire merveille , même si de mon côté j'aurais adoré voire une équipe en 4-5-1 la saison prochaine avec un milieu très offensif genre Bassila-Lacour et une ligne de 3 offensifs Le Pen-Leroy-Farnerud.a(ou arrache) pour alimenter Niang et exploser sur les côtés , mais bon Leroy c'est mort , hélas ...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Ca y est c'est fait !!! :cry: :cry: :cry:
Site Officiel a écrit :Dagui Bakari a signé pour 4ans!

En contact depuis plusieurs semaines, l'ancien attaquant Lensois a signé un contrat le liant pour 4 années avec le Racing Club de Strasbourg. Le prix de la transaction n'a pas été communiquée mais devrait être d'environ 1M€. Il ne reste donc au Racing qu'à  trouver un milieu de terrain étant donnée que les négociations avec P.Farnerud sur son salaire sont au point mort. Le retour de Pascal Johansen (Marseille) est donc plus que jamais d'actualité.

P.S: tout ceci est faux ... c'est juste pour voir votre réaction au cas où
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

T'es un grand malade :lol:
J'y est cru 3 secondes, les plus longue de ma vie...
Alsacien pour toujours
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

:shock: :cry: au début pour mes réactions et après

OUFFFFFFFFFFFFF
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi ça va mes yeux se sont portés d'abord sur ce qui avait écrit en petit ! :lol:
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

j'ai eu un arrêt cardiaque...
mais bon j'ai pas lu la citation je me suis porté ensuite sur les réactions des autres membres... pis mon coeur est reparti...
si Bakari doit venir, et bien ça se fera, et bonne chance à  lui, mais conclure le dossier maintenant ça le placerait vraiment comme une priorité du racing, et c'est ça qui m'a fait peur !
merci it's me, ça me fait 5 ans de moins à  vivre déjà ...
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

foreveralsacien a écrit :Parce que depuis trois ans, il a des stats minable...
A Lens, il a marqué 10 but en 3 saisons....
Mais il plait a Kambou pour son profil atypique, et ca c'est vrai qu'il est atypique :lol:
L'Equipe a écrit :Selon le Parisien daté du lundi 21 juin, l'attaquant guingampais Pierre-Yves André (34 matches, 1 but cette saison) serait sur le point de retrouver Bastia, club au sein duquel il a déjà  évolué de 1997 à  2001 (113 matches, 27 buts).
atypique's style everywhere ;)
André au racing... ça branche qqn ? on va nous sortir ça pour s'entousiasmer sur Bakari :lol:
hockey15J

Message par hockey15J »

il a les meme stats que Chapuis ! :lol:
Un duo Chapuis-Andre ce serait tueur :lol: :lol:
Verrouillé