[Ex] Stéphane Cassard
- lili
- Professionnel@Pro
A mon avis, tu n'es pas le seul ici à voilà Cassard dans les buts pour la finale.
Espérons que Dugué face le bon choix et c'est le seul a prendre cette décision qui je pense sera la bonne.
Avec le petit incident de Vercoutre, il y a de grande chance de voir Cassard sur le terrain et se serait une belle récompence pour lui avec toutes les bonnes performances qu'il a fait .............
Espérons que Dugué face le bon choix et c'est le seul a prendre cette décision qui je pense sera la bonne.
Avec le petit incident de Vercoutre, il y a de grande chance de voir Cassard sur le terrain et se serait une belle récompence pour lui avec toutes les bonnes performances qu'il a fait .............

- tom krrr
- Professionnel@Pro
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Je suis d'accord avec toi... Je ferais jouer Cassard également...enzy a écrit : Il en a rien à cirer du raçing, je vois pas pourquoi il jouerai la finale.
La seule chose qui le préocupe s'est de rentrer à Lyon pour se faire des bon plans avec son pot Lyundula
Par contre, pas la peine de dire "n'imp"... C'est pas parcequ'il est parti avec Pegguy après le match de CFA qu'il veut retourner à Lyon pour faire des plans avec son pote.
D'une part, il a le droit de retrouver un pote d'avant et de passer une soirée sympa avec lui (comme toi avec un ancien collègue, même si il est maintenant à la concurrence), et d'autre part.... Pegguy n'est plus à Lyon depuis le début de la saison !!!
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Gotcha
- Manager général@Directoire
moi je suis un peu comme seb .... je suis déjà totalement dégouté que le racing ait gaché son avenir au poste de gardien de but en ne respectant pas sa parole et en ne faisant pas confiance à vercoutre. Pour moi c'était une énorme opportunité et on ne pouvait imaginer mieux pour totalement la détruire.
Alors qui aux buts au SdF ? Franchement j'en ai rien à b******, cette histoire m'a trop dégouté, gardons cassard au but, puisqu'il est en grande forme.
Alors qui aux buts au SdF ? Franchement j'en ai rien à b******, cette histoire m'a trop dégouté, gardons cassard au but, puisqu'il est en grande forme.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Oui pa sfacile d'être gardien au racing, toutefois je persiste et signe, Vercoutre a joué tous les matchs de coupe et voilà , dans les autres clubs, c'ets le gardien remplaçant qui joue les matchs de coupe et ceci jusqu'à élimination. A Paris il ya 2 ou 3 saisons (eput être plus remarquez) c'était Letizi titulaire et Alonzo avait joué la finale.
on ne peut pas reprocher grand chose à Rémy sur les matchs de coupe de la ligue puisqu'on est qualifié pour la finale, ce contrat là il l'a rempli alors remplissons notre part aussi.
on ne peut pas reprocher grand chose à Rémy sur les matchs de coupe de la ligue puisqu'on est qualifié pour la finale, ce contrat là il l'a rempli alors remplissons notre part aussi.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
ah tout à fait d'accord aussi, ca n'empêche aps qu'il ait une amende pour comportement indigne d'un joueur du racing
30/10/09 Ca y est le racing est en national
-
- Entraineur adjoint@Staff
OK vercoutre était pas super et CASSARD fait peut-etre la saison de sa vie.
N'empêche, je trouve que ce ne serait pas correct de tilulariser Stéphane en finale, Rémy ayant quand même fait tout les matchs de coupe.
Après évidement qu'il en a plus rien à faire de racing, mais une finale est une grosse occasion pour se mettre en évidence quand même. Il ne pourra pas la louper !
Mais bon depuis Vencel, les gardiens hein
Dans tous les cas, Dugué et Sence ferons le bon choix, j'en suis certain.
D'ailleurs je préfère qu'on discute d'eux 2 que d'avoir à choisir entre...Planté et Elana ! Pauvres Ceannais...
N'empêche, je trouve que ce ne serait pas correct de tilulariser Stéphane en finale, Rémy ayant quand même fait tout les matchs de coupe.
Après évidement qu'il en a plus rien à faire de racing, mais une finale est une grosse occasion pour se mettre en évidence quand même. Il ne pourra pas la louper !
Mais bon depuis Vencel, les gardiens hein

Dans tous les cas, Dugué et Sence ferons le bon choix, j'en suis certain.

D'ailleurs je préfère qu'on discute d'eux 2 que d'avoir à choisir entre...Planté et Elana ! Pauvres Ceannais...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..