[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

cette équipe c vraiment la honte
j'espère que les joueurs sont conscients qu'ils ridiculisent complètement le club et qu'ils auront à  coeur de se racheter :|
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Je dis rien ... Svp ne vous déchainez pas trop c'est un echec collectif

1- Pagis
2- Vercoutre
3- Boka

Flop

1- Devaux
2- Fahmi
3- Abdessadki
Modifié en dernier par argueti le 16 août 2004 12:04, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

On a une équipe de L2 c'est tout.

En 2 matchs contre Bastia et Sochaux (2 équipes de 2e tableau), on prend 6 buts et on fait 2 tirs cadrés.

Faut arrêter de se faire des illusions, cette année on joue le maintien, mais j'ai des réels doutes sur les chances qu'on a de se maintenir.

Pour les joueurs :

La défense a été nul, et de ces nuls devaux en a été le chef de par sa lenteur absolue, ne parlons pas de sa relance, il est suivi d'une très courte tête de boka qui commence à  me faire regretter Dorsin et Ehret.

Au milieu Bassila a été médiocre, il ne sait pas faire 1 passe à  quoi sert-il ?? Seul Le Pen a tenté, sans grand résultat, mais il a essayé.

En attaque Niang a été transparant, plus souvent à  terre qu'en position favorable. Pagis a certainement été le meilleur strasbourgeois, si on peut dire ainsi, s'est battu.

Et enfin vercoutre a empeché 2-3 buts suplémentaires, on ne peut le tenir responsable des 4 buts toulousains.

Bref, on a assisté à  un non match du racing qui n'a à  aucun moment fait preuve de fierté.
Et qu'on ne se cherche pas l'excuse de l'arbitre, on a le droit de perdre, mais en se battant et en sortant du match en ayant le sentiment d'avoir tout donné et c'est pas le cas des strasbourgeois ce soir !!!!!

Voilà  mon avis
Le maintien va être dur.......... si le racing continue de jouer à  ce niveau..... :shock: :shock: :shock:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

la defense sera cette année et comme chaque année l'arme fatale du racing ! :lol:
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Comment choisir 3 flops dans cette nullissime équipe de strasbourg !!!!!

on va dire flop :
devaux
fahmi
bassila

et top (plutot les 3 moins flop)
Pagis
Le pen
Vercoutre
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
argueti

Message par argueti »

Premier but .. peu pas faire grand chose ... y avait deja pas faute ..

Deuxieme ... g pas vu :oops: :lol:

Apres l'explusion de Fahmi le match était fini ... 3,4 ... c t pareil

Félicitation a l'arbitre qui voit pas les corners et a Bassila a qui on devrait enlever le brassard car depuis il ne fait que raler ...

Enfin ... Vous parlez tous d'un milieu ... On a un jeune joueur (regardez Menez il joue aussi ...) qui s'appelle Farnerud et qui pour moi est le seul qui a la technique dans cette equipe de puingoin ... et il joue JAMAIS !

Ca rappelle l'année de la descente ... Mais bon pire on peu pas faire ... Faudra se rattraper a Sainté qui a pris 3-0 quand meme ...
L'histoire est en marche ...
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

sainté est fort a domicile, je les ai vu joué contre monaco il sont fort surtout 1 il s appelle didier zokora.....
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

On commence de la même manière que l'année où on est descendu, à  savoir par deux défaites et un 4-0 à  domicile. Il n'y avait que 4 joueurs du coté du Racing, et parmi les autres certains étaient pathétiques. Si avoir de l'expérience c'est donner des coups de coude, bravo Abdel. Faudra expliquer à  Niang qu'on gagne pas un match en se roulant par terre pendant tout le match. Devaux est très drole tellement il est nul, tout comme Bassila.

Dire que j'ai dépensé mon pognon pour ça. :twisted:

Heuresement qu'il y avait la grêve du Kop, ça donnait un petit coté exotique au match
Nico67
Poussin@Amateur

Message par Nico67 »

Salut tout le monde, je viens souvent regarder vos reactions et j'ai envie d'y participer.

Mon Top:

1 Pagis
2 Johansen
3 Vercoutre

Mon flop

1 Bassila
2 Abdessaki
3 Devaux

Et dans les flops je rajouterais le coaching de Kanbouare
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro