[04/05] 12ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

c'est vrai on voit bien le pied loupé le ballon de quelques milimetres, et à  vitessse réel quand on voit la vitesse de keita on comprend mieux pourquoi il a pas reussit à  éviter caçapa. bref l'erreur a été faite, à  keita de se rattraper au prochain matche qu'il joue. ;)

:arrow:
anciennement cicouche...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Il a clairement laissé trainé la jambe mais c'est aussi sur sa lancé...
Trop d'engagement physique...
Alsacien pour toujours
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13715
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

ne parlons pas de maladresse de quelqu'un qui fait 40 h de foot par semaine depuis quelques années
son geste mérite 3 mois de suspension - la durée de rétablissement de cacapa
cette sanction n'est que temporaire, cad limitée dans le temps
après, c'est à  lui de mettre en place sa carrière et de savoir ce qu'il veut
qu'il ne gâche pas son potentiel et que celà  lui serve de leçon
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

pills01 a écrit :Pour ceux qui ne snt pas encore convaincu de la débilité totale de son geste, sachez que la carrière de footballeur de notre captain Claudio s'est peut être arrétée hier : il s'est déjà  blessé 2 fois à  ce même genou et il n'est pas exclu que si les ligaments aient laché, il ne puisse plus revenir une pelouse en tant que joueur.
pills01 a écrit :Wait and see, mais apparemment, ils annoncent saison terminée pour Claudio sur RMC :cry:
Le site officiel de ton club annonce pourtant ... : Claudio Cacapa a passé ce dimanche une IRM à  la Clinique de la Sauvegarde, qui a fait le nécessaire pour ces examens puissent être faits ce jour. A l'issue de celle ci, le professeur Thierry Tavernier a diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou droit. Claudio va suivre un traitement médical à  base de soins et de rééducation. Son indisponibilité sera comprise entre 6 et 10 semaines. Le ligament croisé antérieur est distendu mais pas rompu. Le capitaine lyonnais verra le professeur Moyen ce lundi. Pas d'opération pour le défenseur brésilien.

J'espère que ça en calmera quelques uns, parce qu'on a vraiment lu tout et n'importe quoi sur votre forum (du SO). :roll:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

sur le ralentit on voit bien que qu'il cherche a taper la balle et qu'il la loupe, le nombre de gars qui ont loupé la balle devant le but par maladresse, ils font aussi 40h de foot par semaine, s'il sufisait de 40heures par semaine a 19ans pour ne plus rien loupé au foot ça se saurait, maintenant faudrait peut etre arreter de tout le temps relancer le sujet. on pourra en reparler quand on en saura plus sur caçapa ou sur la suspension, mais pour l'instant le débat n'avancera plus.
anciennement cicouche...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11878
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

télésupporteur a écrit :ne parlons pas de maladresse de quelqu'un qui fait 40 h de foot par semaine depuis quelques années
son geste mérite 3 mois de suspension - la durée de rétablissement de cacapa
cette sanction n'est que temporaire, cad limitée dans le temps
après, c'est à  lui de mettre en place sa carrière et de savoir ce qu'il veut
qu'il ne gâche pas son potentiel et que celà  lui serve de leçon
Télésupporteur, je te rappellerais juste que cela fait 3 matchs qu'il joue en Ligue 1, et que entre la CFA et la L1 il y a un monde, tout va beaucoup plus vite. Alors certes il s'entraine, mais n'a aucune expérience de la L1 et ce n'est pas le fait de s'entrainer avec les pros qui vont lui donner de l'expérience... :roll:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Juste pour le plaisir, voilà  les conneries que débite pills01 sur le forum de l'OL. Et après il vient jouer l'agneau chez nous. :roll:
pills01 a écrit :
jée a écrit :comme vous fetes pitié...
ok sidi il a fait une gross faute mais tout le tps malheuresement il y aura des fautes comme ca..
vous dites ca car c sur claudio mais je ss sur que par exemple l'anné dernière vous n'avez pas di ca quand pierre fanfan avit fait la même chose sur nonda...
jesper quil aura pas plus qu'un match car le racing a besoin de lui et vous verez que le racing va se sauver !!
Regarde bien les images du tacle de PFF sur Nonda l'année dernière. Si la blessure est extrèmement violente je ne pense vraiment pas que l'intention de PFF était de blesser Nonda. C'est là  la grosse différence avec l'homicide de Keita hier.

Et puis dégage, on n'a pas besoin de ta pitié à  2 balles.
Je n'ai absolument aucune inimitié (tu comprend ce mot petit homme ?)contre Strasbourg mais depuis hier j'ai un objectif de plus pour que cette saison soit réussie : après le 4ème titre de l'OL, j'espère vous voir descendre en L2. Et si la DNCG pouvait en rajouter un peu en trouvant des comptes dans le rouge ou qq chose comme cela et vous rétrograder en national.... je serai le plus heureux des supporters.

Alors maintenant retourne chez toi, fais qq chose, ce que tu veux en fait, mais DEGAGE.............. :evil: :evil: :evil:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bye bye pills01 !

:?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11878
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

A croire que mon rêve ne sera jamais exhaucé...

Il y aura toujours des supporters avec 2 de QI :roll: :shock:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Et si la DNCG pouvait en rajouter un peu en trouvant des comptes dans le rouge ou qq chose comme cela et vous rétrograder en national.... je serai le plus heureux des supporters.
Surtout que ça c'est de la méchanceté à  l'état pur.. :lol: :?
Verrouillé