FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: FC Bayern München

Message par urotsukidogi »

Juste pour Psycho, en fait tu as raison c'est pas Ronaldo qui est un connard égocentrique et tout le reste, c'est tout simplement l'ensemble des joueurs de foot comme indiqué via leur instance internationale
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Donc en fait, n'importe que joueur qui est depuis plus de 3 ans dans un club peut partir tranquillement s'il le souhaite :shock:
Ca me paraît super louche ce truc ... :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

je trouve génial qu'un club ose enfin dire non à  un joueur sous contrat et également non à  la puissance financière des espagnols.

On a vraiment l'impression que le joueur ne considère son contrat que quand celà  l'arrange...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je suis du même avis, je supporte plus ces histoires de chantage, de refus de jouer.. En clair le joueur est roi.

:?
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Que beaucoup de joueurs sont cons, ça c'est un fait avéré depuis longtemps ; après, il en existe qui font preuve de plus ou moins d'intégrité et qui évitent d'aller au clash pour quelques centaines de milliers d'euros de plus ...
Tenor

Message par Tenor »

Moi je ne m'imagine pas autre chose, c'est le fric qui est roi dans le foot.
Combien de clubs à  son actif ??? Il change tous les 2 ans en moyenne et pour quelle raison ?
Partant de l'OM, il signe pour 4 ans au Bayern avec un salaire multiplié au moins par 3 ou 4.
Le Réal lui offre un pont en or, il veux foutre le camp.
Et pour quelle raison le Bayern devrait céder après avoir fait signer un contrat en bonne et due forme, et en vertu de quoi FB ne devrait pas le respecter ? C'est indécent de sa part de trouver toutes sortes d'excuses pour se "trainer" en ce moment, et je ne supporte plus ce genre de joueur qui ne respecte plus rien.
Ils en ont plus rien à  foutre des clubs, d'une ville ou de porter un maillot, il n'y a plus de fierté, ni de respect. leur discours sonne faux en permanence aux écrans télé.
Nous avons tous compris que le foot est devenu avant tout un sport dont les individus cherchent avant tout le profit, ce n'est plus un sport d'équipe par excellence, Ribéry ou pas, si le Bayern doit aller au clash, je leur donne raison.
Je n'oublie pas qu'il y a des individus qui n'ont pas de travail, qui vivent du RSA, d'autres qui travaillent pour le SMIC, et ces merdeux qui touchent par mois 400- 500- 800 000 euros ...de qui se moque-t-on ? A méditer ;)
silex57

Message par silex57 »

Bon d'un autre coté soyons un peu honnêtes aussi, si une boîte autre que la tienne t'offre pour le même boulot 3 ou 4 fois ton salaire ça te fera quand même sacrement réfléchir ... et je ne doute pas que la grande majorité démissionneraient pour rejoindre cette nouvelle entreprise. Sauf que les joueurs de foot ne peuvent démissionner sans l'accord de leur dirigeant ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Franchement si je gagne 200 000€ par mois, je priviligie plus le boulot que le salaire qui a ce niveau ne veut plus dire grand chose, et puis j'ai toujours été correct avec mes employeurs en partant sans les laisser dans la merde
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Toi aussi tu as besoin de l'accord de ton entreprise si tu veux rompre ton CDD (c'est le même type de contrat que pour un footeux)...

et même en CDI, suivant le cas et si tu es correct envers ton employeur, on te demande d'effectuer ton préavis (qui peux aller jusqu'à  6 mois).
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Tenor a écrit :Moi je ne m'imagine pas autre chose, c'est le fric qui est roi dans le foot.
Combien de clubs à  son actif ??? Il change tous les 2 ans en moyenne et pour quelle raison ?
Partant de l'OM, il signe pour 4 ans au Bayern avec un salaire multiplié au moins par 3 ou 4.
Le Réal lui offre un pont en or, il veux foutre le camp.
Et pour quelle raison le Bayern devrait céder après avoir fait signer un contrat en bonne et due forme, et en vertu de quoi FB ne devrait pas le respecter ? C'est indécent de sa part de trouver toutes sortes d'excuses pour se "trainer" en ce moment, et je ne supporte plus ce genre de joueur qui ne respecte plus rien.
Ils en ont plus rien à  foutre des clubs, d'une ville ou de porter un maillot, il n'y a plus de fierté, ni de respect. leur discours sonne faux en permanence aux écrans télé.
Nous avons tous compris que le foot est devenu avant tout un sport dont les individus cherchent avant tout le profit, ce n'est plus un sport d'équipe par excellence, Ribéry ou pas, si le Bayern doit aller au clash, je leur donne raison.
Je n'oublie pas qu'il y a des individus qui n'ont pas de travail, qui vivent du RSA, d'autres qui travaillent pour le SMIC, et ces merdeux qui touchent par mois 400- 500- 800 000 euros ...de qui se moque-t-on ? A méditer ;)

200% d'accord ;)
Répondre