[Ex] Alexander Vencel

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Re: Alexander Vencel

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Vencel revient et attend. Alors que s’achève son bail de quatre ans, l’entraîneur des gardiens Alexander Vencel n’a toujours pas prolongé. Mais Laurent Fournier l’a appelé pour lui dire qu’il comptait travailler avec lui. Aussi le Franco-Slovaque sera-t-il présent lundi à la Meinau. « En réalité, je suis sous contrat jusqu’au 30 juin, mercredi donc », sourit-il, « mais pour le reste, impossible de me prononcer, puisque je n’ai pas reçu de proposition officielle. Je l’attends. Je prendrai une décision ensuite. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
télésupporteur

Message par télésupporteur »

son départ ni ne m'enchante, ni ne m'attriste :!:
il me laisse indifférent
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit : Vencel s’en va

L’entraîneur des gardiens a refusé hier le nouveau bail que lui proposait le Racing. S’il restera avec l’équipe jusqu’à mercredi, l’ex-emblématique gardien du club ne travaillera pas avec Laurent Fournier.

La discussion a duré quelques minutes à peine. Alexander Vencel y a coupé court très vite lorsque le président Jean-Claude Plessis lui a indiqué qu’il lui proposait un nouveau contrat d’un an assorti d’une sensible baisse de salaire. Après quatre années comme entraîneur des gardiens aux côtés de Jean-Pierre Papin, Jean-Marc Furlan et Pascal Janin, le Franco-Slovaque se prépare donc à faire ses valises.

Car le président du RCS est catégorique : il ne relèvera pas son offre. « Avec la relégation en National, tous les mecs sous contrat ont été obligés de faire un effort salarial. Je ne vois pas pourquoi Alex Vencel, qui est un type que j’aime bien et que je regretterai, refuserait une baisse du même ordre alors qu’il n’a plus de contrat. Il a rejeté la proposition. Tant pis. »

Peu désireux de s’exprimer avant son départ demain soir, date officielle de la fin de son bail, l’ancien portier emblématique du RCS (de 1994 à 2000), qui a informé Laurent Fournier de sa décision, se contente d’expliquer qu’il fait de ce refus « moins une question d’argent que de principe. »

Voilà en tout cas le nouveau technicien privé de son entraîneur des gardiens avant même le début de saison. Stéphane Cassard, absent hier à la reprise alors qu’il y était attendu, se verra-t-il proposer ce matin de cumuler les deux fonctions ? Il avait en tout cas été sondé en ce sens il y a quelques jours et a rendez-vous tout à l’heure avec Plessis. « Je n’ai plus de contrat. Je n’avais donc objectivement aucune raison de participer à la reprise », justifie le Franc-Comtois, « d’autant que personne ne me l’a demandé. J’attends qu’on me propose un projet sportif, pas seulement sur du court terme. »

Ce mardi sera ainsi particulièrement chargé pour le président qui devrait valider les signatures de joueurs à qui ont été promis des baux d’un an : Jérémy Abadie, Billy Ketkeophomphone, Alexi Peuget et Régis Gurtner. Même chose pour Yassine Bezzaz, seul joueur (avec Cassard) absent hier. L’international algérien, opéré des croisés en janvier, est libre. Le club aimerait le prolonger.
L'histoire est en marche ...
silex57

Message par silex57 »

Dommage que ça se finisse comme ça, Vencel je l'aimais bien ... place maintenant à Cassard dans ce rôle ? A voir s'il en a les compétences mais ça serait assez logique.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti

Message par argueti »

Le super président a t-il lui aussi baissé son salaire de 20000 € / mois ?
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Et merde pas Vencel quand meme... :(
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Tenor

Message par Tenor »

Pire des choses son départ, c'est un mec qui a un mental

Cassard c'est un grand titmide, qui n'arrive pas à la cheville de Vencel dans le cadre formateur, mais quelle erreur de le laisser filer :roll:
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Et ben ....................... :cry:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

Oui Vencel est une perte mais pour jouer en National il faut faire des coupes franches dans les dépenses.
La disparition du rôle d'entraineur des gardiens me semble couler de source pour jouer à ce niveau.
argueti

Message par argueti »

Mardi 6 juillet 2010, la Fédération des Supporters du RCS vous donne rendez-vous dans son local pour rencontrer Alexander Vencel à 19h30. L’occasion pour les supporters de le saluer, d’échanger avec lui et de souhaiter bonne route à ce grand nom de l’histoire du RCS, quelques jours après l'annonce de son départ du club....

Ensuite, à 20h30, nous diffuserons la première demi-finale de la Coupe du Monde sur notre écran 127 cm (Pays-Bas-Uruguay).

Boissons et restauration proposées sur place. L'entrée est gratuite et ouverte à tous.

Pour faciliter l'organisation, merci de vous inscrire : fsrcs.local@gmail.com (l'adresse du local sera communiquée par mail aux inscrits).
Répondre