[05/06] 1er Tour UEFA aller : Grazer AK / RCS : 0-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

ZITELLI a écrit :Graz Ak, ça va. Il y a moyen de passer, ce n'est pas le Sturm Graz quand même. Croisons les doigts. ;)
Non, mais le problème c'est qu'ils sont meilleurs que le Sturm Graz: 2ième en 2003, champion en 2004, 2ième en 2005 et ils sont de nouveau bien partis cette saison. Depuis quelques saisons l'orage n'est plus très violent !
Attention à  l'excès d'optimisme et à  se demander si ce n'est pas le GAK qui a fait la bonne affaire au vu de nos dernières piètres prestations !!!
Racing, jetzt geht's los !!!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ouai ben moi, je suis pas trop confiant...J'ai hate de voir ce que va donner ce match. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
mickey25
Poussin@Amateur

Message par mickey25 »

Alsacien2 a écrit :Vous êtes qualifiés aussi ?
hélas non :( mais j'espère voir Strasbourg qualifié pour les groupes
Carolo un jour, Carolo toujours
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Sympa ;)

Vous en êtes où en ce début de championnat ? tu sais que l'on a un topic spécial ?
Gotcha

Message par Gotcha »

c'est marrant, tout le monde pense que c'est un bon tirage .... mais moi j'en suis pas convaincu

car vu comme on joue en ce moment ca me parait tres improbable de passer le 1er tour. Graz n'est pas une méga équipe, mais largement meilleure que nous en ce moment. Donc quitte à  ne pas passer, autant jouer une équipe un peu plus spectaculaire, enfin j'aurai préféré.
Manu

Message par Manu »

Trois cars (dont 1 KCB) seront affrétés par les associations de supporters strasbourgeoises pour GRAZ, soit entre 100 et 150 personnes
Allez on part sur 200 ?
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

On se disperse entre "avant GAK - RCS" et la "Coupe UEFA 2005-2006"
Ne pourrait-on pas regrouper ?

Juste pour dire que GAK a terminé second en 2003, champion en 2004 et de nouveau second en 2005. Et ils sont bien repartis cette saison. Réguliers, quoi, comme nous, mais en haut du tableau !!!
Et pour ceux qui croient qu'on a fait une bonne affaire je dirai qu'on risque de déchanter bien vite !!!
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

J suis entierement d´accord avec toi EDES, faudrait pas les sous-estimer, c´est loin d´être un tirage facile comme le pensent certains...
Simplement, tu parles de leur bonne position en championnat ces dernieres années... Mais le championnat autrichien vaut pas la Ligue 1, pour avoir assisté a plusieurs match des Wacker Tirol, j peux dire que Strasbourg figurerait, avec notre equipe de l an passé, egalement dans le trio de tete...
Donc bonnes perfs en championnat ces dernieres années, oui, mais à  relativiser.
Back in business !
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Certes, certes, mais leur parcours l'année dernière en coupe UEFA n'est pas si mauvais que ça. Ils ont été éliminés lors du tour préliminaire en Champions League par le FC Liverpool, en gagnant toutefois 1-0 à  Liverpool. Pas mal quand même !
Ci-joint un lien sur les statistiques de leurs parcours européens:
http://www.gak.at/article/articleview/1055/1/88/
Lors des matchs de groupe, ils ont fait match nul à  Auxerre (0-0), battu les Glasgow Rangers à  Glasgow (3-0) et battu AZ Alkmaar à  domicile (2-0)

Comme quoi, c'est pas du tout cuit !!!
NéRiK

Message par NéRiK »

C'est clair, c'est un vrai match de coupe d'Europe. Si on se donne pas à  fond d'entrée c'est foutu.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé