[Ex] Edgar Gnoleba Loue

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

En tout cas ce Gnoleba est pas mal du tout et tout de suite opérationnel tant mieux!!!

C'est la blessure de Keita qui a fait énormément de mal à  cette équipe, personne ne pouvait prendre sa place dans l'équipe qu'on avait, lui permet à  d'autres de pouvoir mieux s'exprimer!!!

Johansen, Pontus à  Monaco....

C'est vraiment bien que ce gars là  ait débarqué, il fallait du physique à  ce poste là ! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Si on pouvait avoir Keita-Loue en milieu défensif l'année prochaine, ça serait plus que bien.. ;)
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

ça serait une ligne très dure à  franchir et assez technique avec Le Pen ou Arrache à  gauche et Abde (s'il vient) à  droite. Sans oublier Faty qui progresse :D En attendant, faisons le plus possible pour ne pas laisser passer les attaquants et rester solides derrière ;)
Kriskool

Message par Kriskool »

C'est simple, moi c'est déja un de mes joueurs préferés...
Il sait quoi faire de la balle, ne se pose pas de questions, et il a toujours la banane quant tu le vois, et ça j'adore :)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

fan_racing a écrit :ça serait une ligne très dure à  franchir et assez technique avec Le Pen ou Arrache à  gauche et Abde (s'il vient) à  droite. Sans oublier Faty qui progresse :D En attendant, faisons le plus possible pour ne pas laisser passer les attaquants et rester solides derrière ;)
Sans oublier Hosni et Keita....qui quand ils reviendront vont faire un énorme bien.

Johansen (Pontus - Hosni

Loué - Keita -
silex57

Message par silex57 »

Le problème c'est qu'on a pas trop le temps d'attendre !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Il n'est tout de même pas aussi bon que Keita et Faty dans la récupération. En réalité, ce n'est pas lui qui à  récupéré les ballons hier soir !!!!

Par contre, c'est un vrai stoppeur (il en a déjà  le physique type) et pour moi il a joué en "stoppeur avancé", puisque quand le ballon arrivé en l'air ou qu'un joueur adverse arrivait dans sa direction, il cherchait à  annulé l'attaque en dégageant, et non en récupérant la balle. Quand il avait la balle dans les pieds, ct qu'un de ses coéquipier la lui avait donné et non pas lui qui l'avait récupéré (comme le font parfaitement Keita et Faty)

Ce qui m'a en revanche impressionné, c ces passes!!!!! Il a fait quelques passes en profondeur que lui seul était capable de réaliser sur le terrain. Sans parler de quelques transversales dans les pieds, sans élan!!!!

C'est pour ça qu'il serait effectivement dommage de le positionner en défense. Mais je demande à  le revoir avec des kilos en moins (et peut-être une meilleur adaptation/comprehension du jeu français/européen) pour voir si il est capable de récupérer plus de ballon, car il ne jouera pas toujours contre une équipe aussi faible...quoique l'année prochaine...????
Robinho au Racing s.v.p. !!
fan_racing

Message par fan_racing »

louki_louki a écrit :Ce qui m'a en revanche impressionné, c ces passes!!!!! Il a fait quelques passes en profondeur que lui seul était capable de réaliser sur le terrain. Sans parler de quelques transversales dans les pieds, sans élan!!!!
Alors il sera vraiment utile, car les passes en profondeurs c'est pas trop notre truc cette saison :?
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

40 kilos par jambe çà  aide à  envoyer des mines!!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ouais enfin je me souviens sa reprise sans contrôle à  l'entrée de la surface en face du but qui a été contrée sinon elle partait dircet sur le poteau de corner, alors ça oui elle était puissante mais alors plus mal cadrée que ça tu meurs! :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre