[Ex] Hervé Tum

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

NéRiK a écrit :N'importe quoi faut pas se voiler la face. Il a pas été génial dans ce match. Il a glissé 5-6 fois (et apres on rale des qu'il s'agit de Abou :roll: ), il a presque rien foutu du match. Certes il a marqué dans le but vide, et encore la facon dont il controle la balle avant de marquer n'est pas tres catholique... :?
il est musulman..
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Keating a écrit :Quand vous verrez son but, vous relativiserez peut-être la performance :lol: :lol: :lol:
faut juste être bien placé...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

corentin martins a écrit :C'est clair que Tum s'est bien battu c'est l'un des seuls qui a tjs. couru...
Mais je le trouve limite il n'arrive pas a passer sn adversaire direct et son but il y croyait meme pas lui meme a 2 metres des buts vides il a un temps d'arret...

hallucinant pour un soi disant buteur...

je le trouve tres moyen
Oui, enfin, sur ce coup-là , je vais pas le blâmer d'avoir contrôlé et pris son temps pour pas manquer le cadre, plutôt que de s'enflammer et balancer une mine au-dessus !

Vous êtes super difficiles ! Quand il ne marque pas, on lui tombe dessus, quand il marque, c'est pas comme ça qu'il aurait dû marquer...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

D'un coté, Nérik, tu as vu le nombres de joueurs qui se sont ramassés hier soir :shock: C'était impressionant quand même, entre Tum, Cohade etc etc ...

Sinon, j'ai trouvé Tum pas très en forme hier soir, heureusement qu'il marque son but, sinon il sera sortit sous les sifflets, c'est certain !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Probleme de crampons ? Papin aurait-il due tous les sortir ? :lol:

Je l'ai trouvé volontaire et c'est deja pas mal ... Mais y a toujours son coté maladroit hélas :lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est la moindre des choses pour un pro d'etre volontaire quand on ne sait pas jouer au foot. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Franchement il a pas été mauvais hier soir, sans sa glissade en première mi-temps, il pouvait nous faire une sacré occase et en fin de match il s'est abttu comme un beua diable, assez bizarrement quand son milieu commençait à  se dire que jouer vers l'avant ce serait pas mal.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

J'ai vu le but de Tum sur france 3 alsace et contrairement à  ceux qui trouve qu'il a été limite, je trouve plutôt qu'il a bien joué le coup en controlant le ballon tranquillement avant de la pousser au fond.

S'il reprend le ballon directement, il y avait de fortes chance qu'elle parte dans les tribunes.

Sinon comme je n'ai pas vu le match, je m'abstiendrai de tout commentaire sur sa prestation.

On sait que Tum a autant de technique qu'un piquet de vigne, c'est pas un scoop, mais il a au moinsle mérite de peser sur les défenses et finalement ses 2 buts en fin de match contre Tours et Libourne nous ramène quand même 4 points.

Je suis juste content que les 2 buts aient été marqués par nos attaquants.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
silex57

Message par silex57 »

D'après ce que j'ai compris il a marqu" un but et aurait assez facilement pu en rajouter un sans le coté perso de Mouloungui, donc pour un attaquant en L2 c'est plutôt un bon résultat ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

dire qu il y a des mecs ici à  qui ca fait chier quand Tum marque... :evil:
Répondre