Coupe du Monde 2010
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Coupe du Monde 2010
Ils n'étaient même pas qualifiés pour l'Euro 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Moi ça m'ennuie pas plus que ça cette histoire, je me demande si la France ne jouerait pas mieux face à "un gros".
En tout les cas malgré notre équipe minable je pense que tous les représentants du chapeau 1 doivent espérer nous éviter..
En tout les cas malgré notre équipe minable je pense que tous les représentants du chapeau 1 doivent espérer nous éviter..
-
Stan
- Président@Directoire

Desailly a quand même dit y'a pas longtemps qu'il y avait plus de talent dans cette équipe que dans celle de 98..
La bonne blague
La bonne blague
- FM17
- Président@Directoire

On fait tout un plat avec cette histoire alors qu en octobre (avant les barrages) la France est 9è au classement FIFA....Seule sa victoire (malgré la défaite après) en Irlande l a fait repasser dans les 8 premiers...La Fifa a pris en compte le classement fin octobre et finalement le 4è chapeau nous correspond bien....
Je fais mon petit prono : Italie-Cote d Ivoire-Corée du Nord-France
Je fais mon petit prono : Italie-Cote d Ivoire-Corée du Nord-France
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire

Devant c est pourtant vrai....Mais c est surtout pour dire après que c est l entraineur qui devrait faire en sorte que l équipe joue mieux....C est juste un tacle glissé sans décollement des pieds sur Domenech...Stan a écrit :Desailly a quand même dit y'a pas longtemps qu'il y avait plus de talent dans cette équipe que dans celle de 98..
La bonne blague
-
Stan
- Président@Directoire

Ok, Anelka et meilleur de Guivarch..FM75 a écrit :Devant c est pourtant vrai...
- FM17
- Président@Directoire

Benzema est meilleur que Dugarry aussi...Potentiellement notre attaque est meilleure alors que depuis 4 ans, on ne marque pas beaucoup...
-
Stan
- Président@Directoire

Bah, le foot c'est pas une association d'individualités..
Je prends à titre d'exemple Bordeaux sans Gourcuff et Barcelone sans Messi et Ibrahimovic.. On sent qu'il y a toujours une équipe. RD pourra toujours aligner 11 supers joueurs sur la pelouse, s'il n'y a pas ce liant, ce bloc équipe et les automatismes qui vont avec, on jouera toujours comme des chèvres malheureusement..
Je prends à titre d'exemple Bordeaux sans Gourcuff et Barcelone sans Messi et Ibrahimovic.. On sent qu'il y a toujours une équipe. RD pourra toujours aligner 11 supers joueurs sur la pelouse, s'il n'y a pas ce liant, ce bloc équipe et les automatismes qui vont avec, on jouera toujours comme des chèvres malheureusement..
- FM17
- Président@Directoire

Bordeaux sans Gourcuff est meilleur 
-
Stan
- Président@Directoire

Juste pour info, il y a encore 15 jours la stat c'était que Bordeaux ne gagnait pas sans Gourcuff.
Maintenant, s'il ne retrouve pas son niveau de jeu, ça peut poser un cas de conscience à Blanc.
Maintenant, s'il ne retrouve pas son niveau de jeu, ça peut poser un cas de conscience à Blanc.

Les inscriptions au forum sont rouvertes