Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Dudu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Dudu »

Pour le coup, je pense que Tum a le niveau L1 (pas titulaire d'accord), ne serait ce qu'au niveau de l'engagement physique, qui est un problème recurrent au Racing.

Ok, il vendange à  souhait mais ca déménagera plus que notre futur attaque Gameiro et Moulougui qui sent bon les doubles fractures tibia/pérroné en décembre prochain !:arrow:
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

c'est à  cause de l'engagement physique que le racing veut recruter un joueur du type hoareau ou laslandes
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Il y a juste une chose qui me fait peur, je sais pas si je suis le seul... peut on faire confiance à  Furlan ? Il a pas un palmarès énorme ( deux saisons en L1, je crois... ), son seul mérite est une montée en L1, et je ne crois pas qu'il ait été un grand joueur... c'est un peu maigre !
Papin n'était peut être pas clair, mais peut on l'être vraiment ? Je pense que tout le monde voulait se débarasser de Mouloungi il y a quelques temps, et pourtant il nous a sauvé... J'espère que Furlan aura d'autres mérites que ceux là , car pour ce qui me concerne, j'attends pas vraiment de lui qu'il coupe des têtes qu'il n'a jamais encore vues...
Second is the first looser
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Perso, j'ai aussi des doutes sur Furlan (palmares plus que moyen + relégation avec Troyes). Mais bon c'est le coach du Racing, on verra ce que ca donne. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur

Message par télésupporteur »

peux-tu rappeler le palmarès en tant que joueurs de s entraîneurs suivants :
wenger
mourinho
houiller
perrin
baup
hantz
corréa
et j'allais oublier GR
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

J'ai moins de doutes sur les qualités de coach de Furlan que sur sa capacité à  imposer ses choix à  la direction...

Vous ne croyez quand même pas que Ginestet allait à  nouveau nommer un coach qui lui fasse de l'ombre et l'empêcher de jouer aux apprentis sorciers du recrutement...
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Je suis d'accord avec toi Télésupporteur, je ne veux pas dire qu'il faut nécessairement avoir été un grand joueur pour être un bon entraineur. Ce que je veux dire, c'est que quand tu n'as pas une expérience de coach de haut niveau comme c'est le cas pour Furlan, tu peux au moins t'appuyer sur ton expérience de joueur. Même si Papin n'avait pas une grande expérience d'entraineur, je pense que dans le vestiaire il savait trouver les mots juste parce qu'il avait ressenti à  son époque la même chose que ses joueurs. C'est plus facile d'être crédible. En plus, Papin a vu dans sa carrière plusieurs méthodes d'entrainement, qui plus est dans de grands clubs. Pour moi c'est plus facile de devenir un bon entraineur quand tu as été un joueur de haut niveau, parce que tu sais de quoi tu parles.
Second is the first looser
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :peux-tu rappeler le palmarès en tant que joueurs de s entraîneurs suivants :
wenger
mourinho
houiller
perrin
baup
hantz
corréa
et j'allais oublier GR
et en tant qu entraineur ???
Je n ai pas d a priori sur ce mec mais sa façon de gérer les joueurs en les écartant d entrée sans les avoir vus jouer ou sa propention à  considérer Paisley comme un des 5 meilleurs defenseurs centraux du championnat me font peur un peu...
Telesupporter tu pointais du doigt la gestion humaine de Jpp...Contrairement à  toi, je ne souhaite pas du mal à  notre coach mais j attends de voir...De toute façon, seuls les résulatats comptent...Papin a réussi, il part sur une montée....on verra bien cette année !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Ares
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Ares »

Je n ai pas d a priori sur ce mec mais sa façon de gérer les joueurs en les écartant d entrée sans les avoir vus jouer ou sa propention à  considérer Paisley comme un des 5 meilleurs defenseurs centraux du championnat me font peur un peu...
Tu vas quand même pas reprocher à  Furlan d'avoir décide de mettre Yachir, Gmandia et les autres boulets à  l'écart du groupe ??
Pour Paisley, ils étaient dans la même équipe, je pense qu'il sais ce qu'il vaux et comment utiliser le joueur...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je lui reproche sa façon de faire dès le départ...on ne peut pas mieux s y prendre autrment pour foutre la merde...Cela s appelle le management collectif...on a vu ce que cela a déjà  donné par le passé dans certains clubs...le Racing a besoin d autrechose que de tensions inutiles dès le début de saison...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre