Intransférable ne veut plus rien dire de nos jours...Disons que Ginestet et ses 200.000 euros est passé pour un gentil garcon prié d aller voir ailleurs et se faire prêter Alvaro Santos...
Je ne suis pas certain qu en poussant un peu le Racing n aurait pas pu avoir ce joueur...Je te rapelle l épisode Sessegnon que voulait Dugué et auquel le Racing avait proposé royalement 40.000€ ! Finalement il était parti à  Créteil !
L année prochaine, on va nous faire avaler des couleuvres une nouvelle fois en parlant de mercato intelligent et en prenant que des prêts ou des Brésiliens venus d outre tombe...Bref, la vie n est qu un éternel recommencement sur les bords du Krimmeri...

[Ex] Romulo
- FM17
- Président@Directoire 
Re: [29] Romulo
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
Si si, intransférable veut encore dire quelque chose de nos jours : ça veut dire que pour avoir le joueur il faut mettre le paquet.
Alors oui si on mettait 5M€ d'€ sur la table on aurait peut être pu avoir Hoarau. Mais on est incapable financièrement de mettre des sommes comme ça (et même pas la moitié). Donc non, on ne pouvait pas avoir Hoarau.

Alors oui si on mettait 5M€ d'€ sur la table on aurait peut être pu avoir Hoarau. Mais on est incapable financièrement de mettre des sommes comme ça (et même pas la moitié). Donc non, on ne pouvait pas avoir Hoarau.
- Hans
- Trésorier@Directoire 
Oue, enfin faut aussi se souvenir qu'on avait proposé 250 000 euros ...  

- FM17
- Président@Directoire 
J adore te voir réagir sur ce sujet Stan... 

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Le pire c'est que je sais pertinemment que tu penses pas vraiment qu'on aurait pu le faire venir, c'est juste histoire de tailler Furlan. 

- FM17
- Président@Directoire 
Je pense surtout que je l avais signalé alors qu il venait de faire un match au Parc des Princes avec Gueugnon ! Je me rappelle d une part des 200.000 pauvres euros que notre bon président (qui voulait Hoarau) proposait et d autre part que ce joueur ne plaisait pas à  Furlan...Donc oui cela m amuse...
Les 45000 euros proposés pour Sessegnon sont tout aussi révélateurs...
Pour en revenir au sujet, j ai eu la chance de voir Romulo pour ma part....à l entrainement !

Les 45000 euros proposés pour Sessegnon sont tout aussi révélateurs...
Pour en revenir au sujet, j ai eu la chance de voir Romulo pour ma part....à l entrainement !
						- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
et tu lui as jeté un mauvais sort   

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Comme prévu, l'attaquant brésilien Rômulo, recruté fin janvier et qui attend toujours de faire ses débuts sous le maillot bleu, a passé mercredi soir une IRM. Arrêté depuis vendredi dernier pour une inflammation du pubis et des adducteurs douloureux, le joueur prêté par Cruzeiro a été quelque peu rassuré, mais restera aux soins deux semaines de plus. « L'IRM n'a rien montré de méchant », indique le kiné du club Nagib Remita, « mais la douleur est toujours là . Rômulo est arrêté jusque mi-avril. Après, nous verrons. »
L'histoire est en marche ...
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Bref, on le verra pas. Sert à  rien ce joueur. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Gotcha
- Manager général@Directoire 
le pire, c'est qu'on a payé pour ce prêt, non ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes