C'est avec le genou non ?
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Je ne pensais pas qu'il touchait autant RiberyL'international français du Bayern Munich Franck Ribéry est le joueur évoluant dans le Championnat d'Allemagne le mieux payé avec un salaire brut avant primes de 833.000 euros par mois, selon le classement réalisé par le quotidien Bild, paru samedi.
Ribéry, qui a prolongé son contrat avec le Bayern jusqu'en 2015, devance dans ce classement l'attaquant espagnol recruté par Schalke 04, Raul, qui touche 600.000 euros par mois.
La 3e place est partagée par le défenseur du Bayern Philipp Lahm et Michael Ballack, de retour en Bundesliga au Bayer Leverkusen, qui émargent chacun à 583.000 euros.
Toutefois, dans ce classement réalisé avec des estimations, ne figurent pas trois joueurs importants du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger, Arjen Robben et Mark van Bommel qui doivent évoluer dans les mêmes sphères que Lahm.
Parmi les entraîneurs, Louis van Gaal, l'entraîneur du Bayern, reçoit 333.000 euros, mais il est devancé par Felix Magath qui cumule les fonctions d'entraîneur et de manageur général de Schalke 04 qui touche 458.000 euros par mois.
 .
 .

yahoo sports a écrit :Trois semaines après l'ablation de son rein, consécutif à un choc lors du match face à Nancy, le milieu rennais Fabien Lemoine s'est longuement confié à Ouest France. Il évoque sa douleur et ses craintes mais surtout son bonheur d'être en vie. Pour le foot, on verra plus tard. Morceaux choisis.
. L'ACCIDENT
"Je vois dans mon champ de vision un joueur de Nancy arriver. Le choc. Je ressens une grosse douleur sur le côté. J'ai le souffle coupé. J'avais du mal à bouger mes mains, mes bras... Dans le vestiaire, mon ventre était dur. Comme congelé. Dans les vap', j'ai demandé de prévenir ma femme et au médecin du club de me tenir la main. On m'a dit que mon rein droit était cassé en trois. J'ai juste compris que c'était exceptionnel, que cela arrivait habituellement chez les accidentés de la route. Un peu shooté, je me suis dit: il va falloir faire avec. Point barre."
. L'HOPITAL
"Les médecins précisent que mon rein est cassé en deux et non pas en trois. Il y avait deux options : à court terme, c'était mieux d'opérer pour l'enlever. À long terme, il valait mieux le garder. Mais, au fil des heures, mon état s'est dégradé. J'ai vu tous les médecins débarquer dans ma chambre pour me dire qu'il y avait urgence à opérer. Quand ils m'ont précisé que c'était pour 14 h, je leur ai dit: OK, on enlève ! En allant au bloc, j'ai vraiment flippé. Franchement, j'aurais préféré avoir les deux genoux cassés. C'est là que j'ai compris que l'opération était vitale. Dès que je fermais les yeux, j'avais de mauvaises pensées... J'ai eu peur. Très peur."
. LE RETOUR AU FOOT
"Ce qui m'est arrivé est un truc de fous. Du jamais vu dans le foot. Pour fracturer un rein, faut y aller quand même ! Je vais me remettre sur pied. J'ai le temps. Tout le monde me parle de mon retour sur les terrains. Mais franchement, je m'en fous. Peut-être que dans trois semaines, ça va me manquer et que j'aurai envie de rejouer. Mais pour l'instant, le plus important, c'est la vie. Le reste..."

ça doit être des potes à ceux de la DNCG, des mecs humains qui aiment le foot ....Pour marquer leur soutien à Fabien Lemoine, gravement touché au rein droit à Nancy lors de la 3e journée de Ligue 1, les Rennais avaient pris l'initiative de porter un T-shirt avec l'inscription «Tous avec Fabien» pour leur entrée sur le terrain lors de la réception de Saint-Etienne pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Mais les hommes de Frédéric Antonetti s'étaient fait interdire l'accès à la pelouse provoquant un retard du coup d'envoi.
Mercredi dernier, la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de condamner le Stade Rennais à une amende de 1 000 euros ! «Il est dommageable que que la commission n'a pas pris en compte nos arguments, a réagi, sur le site Internet du Stade Rennais, Patrick Freppel, secrétaire général du club breton. La Ligue aurait pu faire preuve de mansuétude en classant le dossier sans suite.»

C'est quand même dingue ça ... Les gars vont jusqu'à refuser un joueur dans leur équipe pour son homosexualité, faut quand même être débile ...Un dirigeant suspendu
La Ligue de Champagne-Ardennes a retiré sa licence au dirigeant du FC Chooz qui avait insulté et menacé sur Facebook un de ses joueurs, Yoann Lemaire, en raison de son orientation sexuelle, rapporte L'Equipe de mardi. Elle a également délivré une licence au joueur, qui s'était vu refuser fin août le droit de se réinscrire dans son club après son coming-out. En revanche, la Ligue n'a pu, comme le souhaitait la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade, sanctionner le club, faute de textes ad hoc dans le code disciplinaire.