Planète Racing - Mardi 21/22h - RBS 91.9 FM
- lolo
- Manager général@Directoire

Re: Planète Racing - Jeudi 19h/20h - RBS 91.9 FM
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

T'as pas besoin de t'appeler Hans ou Thomas pour vouer une foi absolue en la "solution locale", hein...Tenor a écrit :Oui oui depuis + de 10 ans ...ce n'est alors plus Hans alors que je m'appellerai, mais Thomaslolo a écrit :Si tu lis ce que j'ai écrit, et non ce que tu as envie de lire, on arrivera peut-être à se comprendre.Tenor a écrit :Si tu dis que Peugeot n'a jamais financé le club de Sochaux, je vais m'appeler définitivement Hans !
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Tenor

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Vous avez joué le jeu des questions pour Henri Ancel et je vous en remercie. Nous sommes aujourd'hui en contact avec un représentant de Caroussel Finances pour une interview du même style, à sa demande.
Donc je vous écoute, plus d'infos sur quand comment qui bientôt
L'histoire est en marche ...
-
Tenor

tu reprends les même questions et tu changes le nom des interlocuteurs, on va se marrerargueti a écrit :Vous avez joué le jeu des questions pour Henri Ancel et je vous en remercie. Nous sommes aujourd'hui en contact avec un représentant de Caroussel Finances pour une interview du même style, à sa demande.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Tu peux lui demander comment après avoir acheté le club dans un bordel sans nom, Fontenla ose demander au petit bonheur la chance à Courbìs de venir faire une pige au racing en direct sur une radio nationale.
Comment après avoir limite insulté les supporters par une attitude désinvolte à la limite du j'm'en foutisme, on peut se retrouver avec 5 présidents et un mec Plessis qui visiblement a accepté plus pour lui que pour le club avec visiblement des informations sur l'avenir notamment financier plus que flou.
Quand est-ce qu'on aura un projet un tant soit peu tangible?
Comment Carroussel Finance a pu racheter pour 1,5 M€ je ne sais plus combien de % d'euroracing alors que la valorisation des dites actions était environ 5 fois inférieure?
Qu'ont-ils appris depuis leur arrivée?
Quand vont-ils mettre en oeuvre une politique qui ait un minimum de logique?
Quand est-ce qu'ils partent?
Comment après avoir limite insulté les supporters par une attitude désinvolte à la limite du j'm'en foutisme, on peut se retrouver avec 5 présidents et un mec Plessis qui visiblement a accepté plus pour lui que pour le club avec visiblement des informations sur l'avenir notamment financier plus que flou.
Quand est-ce qu'on aura un projet un tant soit peu tangible?
Comment Carroussel Finance a pu racheter pour 1,5 M€ je ne sais plus combien de % d'euroracing alors que la valorisation des dites actions était environ 5 fois inférieure?
Qu'ont-ils appris depuis leur arrivée?
Quand vont-ils mettre en oeuvre une politique qui ait un minimum de logique?
Quand est-ce qu'ils partent?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Ah et tu peux rajouter dans quel délai il pense qu'on pourra ne plus avoir honte de ce qui se passe dans ce club?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
-
télésupporteur

et comme question annexe : quand avez-vous prévu de remonter en L1 
- silex57

Pour moi une question c'est : tout le bodel qui a lieu depuis 3 mois, en ont ils conscience, ont ils conscience d'avoir merdé ?
Si c'est oui, on peut accepter que ne connaissant pas le milieu ils aient eu besoin d'apprendre, mais maintenant c'est bon faut plus les entendre, laisser Plessis gérer. Si la réponse est non, là c'est grave ...
J'ajouterais à la question de télésupporteur, avec quels joueurs ?
Si c'est oui, on peut accepter que ne connaissant pas le milieu ils aient eu besoin d'apprendre, mais maintenant c'est bon faut plus les entendre, laisser Plessis gérer. Si la réponse est non, là c'est grave ...
J'ajouterais à la question de télésupporteur, avec quels joueurs ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Tenor

lorsqu'ils finiront dans les 3 ppremiers...mais attention, je suppute que c'est là qu'ils vont revendre le club car ce ne sera plus le même budget du tout. Et comme les sponsors locaux ont fermé le robinet, on va recommencer le même bordel que maintenant, je m'avance un peu mais c'est comme-çà que je le ressenttélésupporteur a écrit :et comme question annexe : quand avez-vous prévu de remonter en L1

Les inscriptions au forum sont rouvertes