mais pas là
[10/11] Le Fil Rouge
- fab
- Trésorier@Directoire

Re: [10/11] Le Fil Rouge
en général plus c'est profond, plus c'est bon
mais pas là

mais pas là
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Ce doit faire 10 ans que je crois naïvement qu'on ne peut pas faire pire dans la gestion de club , eh ben si.
Honnêtement, je ne sais pas qui a raison ou tort dans cette histoire, on a quand même l'impression que personne ne veut réellement aider le club. On tire la couverture à soi, on cherche à se protéger le plus possible. Hilali a décidé de détruire le club, c'est ben évident. Le club est en CFA de toute manière, pourquoi, simplement parce que je ne crois pas en l'accession, les joueurs même si ils ont intérêt à bien figurer sur le terrain ne peuvent pas ne pas être affecté un minimum par toutes ces conneries, donc on ne monter pas. Comme on ne montera pas et qu'HIlali ne va pas remettre la main à la poche, on ne passera pas la DNCG qui nous reléguera sans aucun scrupule et on ne pourra pas leur jeter la pierre. Donc CFA.
Si jamais l'équipe réserve était en position de monter en CFA, ce serait impossible bien évidemment alors, mais aussi, la section amateur, devrait faire joueur son atout qui est le n° d'affiliation pour repartir alors de... CFA. Si ils ne montent pas, c'est la CFA2, bref pas si loin.
Ainsi si tout se passe comme la connerie de nos dirigeants et responsables tend à le confirmer, le club ne sera plus pro la saison prochaine et sera composée de joueurs.....???
Honnêtement, je ne sais pas qui a raison ou tort dans cette histoire, on a quand même l'impression que personne ne veut réellement aider le club. On tire la couverture à soi, on cherche à se protéger le plus possible. Hilali a décidé de détruire le club, c'est ben évident. Le club est en CFA de toute manière, pourquoi, simplement parce que je ne crois pas en l'accession, les joueurs même si ils ont intérêt à bien figurer sur le terrain ne peuvent pas ne pas être affecté un minimum par toutes ces conneries, donc on ne monter pas. Comme on ne montera pas et qu'HIlali ne va pas remettre la main à la poche, on ne passera pas la DNCG qui nous reléguera sans aucun scrupule et on ne pourra pas leur jeter la pierre. Donc CFA.
Si jamais l'équipe réserve était en position de monter en CFA, ce serait impossible bien évidemment alors, mais aussi, la section amateur, devrait faire joueur son atout qui est le n° d'affiliation pour repartir alors de... CFA. Si ils ne montent pas, c'est la CFA2, bref pas si loin.
Ainsi si tout se passe comme la connerie de nos dirigeants et responsables tend à le confirmer, le club ne sera plus pro la saison prochaine et sera composée de joueurs.....???
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gotcha
- Manager général@Directoire

faut leur dire que y'a aucune chance de trouver du pétrole au bout, faut leur dire !!!!Keating a écrit :C'est ce que je me dis depuis 2ans ... et pourtant on va toujours plus profond ...
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

c est soit montee en l2 soit depot de bilan
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Tenor

Même en cas de montée, je dis bien en cas, ce sera le dépôt de bilan en fin de saison.
Hilali ne va pas repartir la saison prochaine avec un déficit de 3 ME et remettre au moins la même somme au pot ,que ce soit en National soit en L2
Merci Ginestet d'avoir offert les clefs de la Meinau à un financier et de l'avoir refusé au consortium alsacien qui était prêt à vouloir remettre le club sur les rails et dans la durée
Au fait, il y a combien de membres d'ici qui était d'accord pour refuser de donner les reines aux alsacos
Je pourrai les citer

Hilali ne va pas repartir la saison prochaine avec un déficit de 3 ME et remettre au moins la même somme au pot ,que ce soit en National soit en L2
Merci Ginestet d'avoir offert les clefs de la Meinau à un financier et de l'avoir refusé au consortium alsacien qui était prêt à vouloir remettre le club sur les rails et dans la durée
Au fait, il y a combien de membres d'ici qui était d'accord pour refuser de donner les reines aux alsacos
Je pourrai les citer
-
télésupporteur

le racing coule avec hilali
mais je ne vois aucune lueur d'espoir avec l'absence de repreneurs crédibles
mais je ne vois aucune lueur d'espoir avec l'absence de repreneurs crédibles
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

c est qu il faut deja etre sacrement amoureux du racing pour le racheter aujourd hui
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- PoY

Tu donnes ta reine si tu veux, la mienne elle reste où elle estTenor a écrit :qui était d'accord pour refuser de donner les reines aux alsacos![]()
![]()
-
Tenor

bien vu, moi avec du retard...je te la laisse

-
télésupporteur

alors, appelons geneviève du chapeau 

Les inscriptions au forum sont rouvertes