Laurent Fournier
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
Re: Laurent Fournier
a mon avis
je vois le depot de bilan apres amiens... encore en avril
. pas besoin de payer les salaires du mois de mai
- quand tu vois tous les proces en mai......
- pas besoin de trouver de solution pour la convention
les seuls motifs pour repousser cette decision seraient
- que le racing prennent 6 points sur les 2 matchs de la semaine (Va pas etre facile a amiens)
- que le transfere de ganeiro se fasse avant le 30 juin. mais la hilali n aura surement pas d information definitive cette semaine.

je vois le depot de bilan apres amiens... encore en avril
. pas besoin de payer les salaires du mois de mai
- quand tu vois tous les proces en mai......
- pas besoin de trouver de solution pour la convention
les seuls motifs pour repousser cette decision seraient
- que le racing prennent 6 points sur les 2 matchs de la semaine (Va pas etre facile a amiens)
- que le transfere de ganeiro se fasse avant le 30 juin. mais la hilali n aura surement pas d information definitive cette semaine.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
L'Alsace a écrit :Fournier a payé l’hôtel
Laurent Fournier ne souhaitait guère s’exprimer sur le sujet, mais il a fini par confirmer l’information. L’affaire avait de toute façon été ébruitée par ses joueurs. Après la rencontre à Amiens avant-hier, les Strasbourgeois ont rallié en bus Paris où ils ont passé la nuit. Contrairement à d’habitude, la direction londonienne du RCS ne leur avait fourni aucun chèque pour régler la note d’hôtel. Preuve que les caisses sonnent désespérément vides. Le coach a donc remis un chèque de sa société personnelle – sur laquelle sont notamment reversées ses prestations de consultant radio et télé – à Didier Félix pour honorer la facture. L’établissement hôtelier ayant refusé d’envoyer celle-ci à la Meinau et exigé d’être payé sur le champ, l’intendant a dû émettre hier matin un chèque de plus de 1000 euros dont « Lolo » Fournier espère évidemment – sans garantie aucune – être remboursé par ses dirigeants.
Vendredi déjà, le groupe strasbourgeois avait failli ne pas partir en train pour Amiens. Pour la 4 e fois (après Plabennec, Fréjus et Luzenac), l’agence de voyages qui organise ses déplacements avait menacé de ne pas lui fournir les billets, car le Racing, qui se fait tirer l’oreille depuis des mois, lui doit encore environ 15000 euros, malgré quelques récents versements. Les Bleus n’ont finalement pu rallier la cité picarde que parce que lesdits billets, déjà émis, n’étaient ni échangeables, ni remboursables, donc de toute façon perdus s’ils n’étaient pas utilisés. Reste maintenant à savoir comment sera financé le dernier déplacement à Rouen.
L'histoire est en marche ...
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
 la honte quand meme...
  la honte quand meme...Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- 
				alphons
l environnment alsacien n aime pas hilali...donc il recupere l argent comme il peut, met la pression comme il peut

La L1 j y crois encore- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
De pire en pire, c'est quand même assez exceptionnel ce qu'on vit là... Je me demande si un club au monde a déjà eu à vivre des choses pareilles par le passé et si oui, est-il encore vivant aujourd'hui

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- 
				alphons
en tous cas je n ai pas l impression que fournier ait envie de continuer.....(une annee de plus)

La L1 j y crois encore- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Moi j'aimerai même pas continuer un match de plus... 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Il fera son travail jusqu'à la fin de la saison et quiconque ne pourra lui reprocher quoi que ce soit. 
Chapeau de la part de ce gars, rien que pour ça il mérite tout le respect 

Je n'ai jamais lu qu'un entraineur paye de sa poche l'hébergement de joueurs hors de leur base...hallucinant 

Ou bien Hillali par son absence prolongée ne fait plus confiance à aucun cadre administratif pour signer les chèques et de ce fait délègue cela à Fournier, mais s'il s'agit d'un état de fait pareil, nous touchons le fond du fond 

Mais comme dit déjà depuis longtemps, çà m'étonnerait que ce gars rempile pour l'année prochaine malgré la teneur de son contrat...alors que toute la famille a déménagé depuis belle lurette sur Paris

Chapeau de la part de ce gars, rien que pour ça il mérite tout le respect

Je n'ai jamais lu qu'un entraineur paye de sa poche l'hébergement de joueurs hors de leur base...hallucinant

Ou bien Hillali par son absence prolongée ne fait plus confiance à aucun cadre administratif pour signer les chèques et de ce fait délègue cela à Fournier, mais s'il s'agit d'un état de fait pareil, nous touchons le fond du fond

Mais comme dit déjà depuis longtemps, çà m'étonnerait que ce gars rempile pour l'année prochaine malgré la teneur de son contrat...alors que toute la famille a déménagé depuis belle lurette sur Paris

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
La pression ??? Sur quoi les joueurs ? pour qu'ils dorment dehors ???? arrête !alphons a écrit :l environnment alsacien n aime pas hilali...donc il recupere l argent comme il peut, met la pression comme il peut
Il ne veut plus rien payer c'est tout !!!
Quant à Laurent, il ne restera pas à Strasbourg quoi qu'il arrive et a déménagé à Paris le week-end passé

L'histoire est en marche ...
						- 
				alphons
c est bein dommage que fournier parte...moi je l aimais bien

La L1 j y crois encore

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes