Phapha a écrit :Papin doit se sentir moins seul maintenant.
Pourquoi? Der Zakarian aurait-il lui aussi joué la petite p.te en allant proposer ses services à d'autres clubs la saison dernière?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avec des Présidents comme Kita, qui découvrent le milieu du foot pro à 50 balais, il ne faut pas s'étonner que ça part en couilles.
Et quand je pense à l'autre trompette de Villeneuve qui jusqu'à il y a 4 mois ne savait pas que le foot se jouait à 11, je m'attends au pire le jour où Paris va enchainer 3 défaites.
Aller demander à des joueurs et des entraineurs d'avoir l'esprit club avec des Président pareils, pas étonnant qu'ils deviennent des mercenaires quand tu sais qu'à tout moment tu peux te faire jeter comme une merde.
Dans les tribunes c'est pas mieux, il suffit de lire le débriefing de lolo sur la match Nimes-Lens.
enzy a écrit :Dans les tribunes c'est pas mieux, il suffit de lire le débriefing de lolo sur la match Nimes-Lens.
Oh, eh, je t'en prie: moi je mets toujours ma main devant la bouche quand je baille dans les tribunes...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
enzy a écrit :Avec des Présidents comme Kita, qui découvrent le milieu du foot pro à 50 balais, il ne faut pas s'étonner que ça part en couilles.
Et quand je pense à l'autre trompette de Villeneuve qui jusqu'à il y a 4 mois ne savait pas que le foot se jouait à 11, je m'attends au pire le jour où Paris va enchainer 3 défaites.
Finalement l'OM l'a echappé belle, avec l'échec du rachat par Kashkar.
Perrin n'ira pas à Nantes.
Contrat pas assez rémunérateur ? Pas intéressé par le challenge sportif ? Attend autre chose ? Pas envie de mettre les pieds dans ce b...el ?