[12/13] Ligue 1
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: [12/13] Ligue 1
Totalement d'accord pour Marseille. J'ai beau réfléchir dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre comment cela se fait qu'ils soient encore seconds... mais en même temps Lyon est également à chier en ce moment.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				solari
- Espoir@Pro 
Marseille est second grâce à sa solidité défensive ,et à la grande solidarité qui règne entre les joueurs.
Gagner à Nice qui est une très bonne équipe ,et de plus sans les supporters ,fallait le faire ,et sa prouve la grande force morale des joueurs.
Maintenant ,le championnat est loin d'être fini ,et ,déjà le prochain déplacement à Lille va être chaud.
Rappelons ,qu'en début de saison personne n'attendait l'OM sur le podium ,voir même dans la course à l'Europe.

Gagner à Nice qui est une très bonne équipe ,et de plus sans les supporters ,fallait le faire ,et sa prouve la grande force morale des joueurs.
Maintenant ,le championnat est loin d'être fini ,et ,déjà le prochain déplacement à Lille va être chaud.
Rappelons ,qu'en début de saison personne n'attendait l'OM sur le podium ,voir même dans la course à l'Europe.
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
Féret jouait hier...baskath a écrit :Rennes a vraiment du mal depuis les forfaits consécutifs d'Alessandrini et Féret !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Le "retour" de Gignac fait aussi beaucoup de bien à l'OM.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Gotcha
Arrête de raconter n'importe quoi... en début de saison Anigo avait annoncé que l'om finirait entre la 2eme et la 5eme place.solari a écrit :
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Oui et puis même sans ça, les gens attendent chaque année d'un club comme l'OM qu'il finisse tout en haut, question de statut.
Bon, maintenant il y a le championnat du PSG (et Monaco ?) et le championnat des autres. Donc quelque part, Marseille est champion (avec un jeu catastrophique, certes).

Bon, maintenant il y a le championnat du PSG (et Monaco ?) et le championnat des autres. Donc quelque part, Marseille est champion (avec un jeu catastrophique, certes).
- 
				solari
- Espoir@Pro 
C'est exact GOTCHA ,Anigo n'a lui jamais caché ses ambitions.
Seulement ,si tu as bonne mémoire ,généralement ,les medias ,et le monde du foot globalemment ,citaient le PSG bien sur ,mais aussi Lille ,Lyon ,Montpellier et l'ASSE comme les grands animateurs de ce championnat.
En aucun cas l'OM .
Certains les voyaient même jouer le millieu de tableau ,justifiant un effectif de base de qualité ,mais une trop faible rotation.
Cette absence de banc pouvant être pénalisante en vue du nombre de compétitions a jouer pour le club provençal.
Cela c'est d'ailleurs vérifié en millieu de championnat .Après un départ canon ,l'OM a connu un gros coup de mou.
Maintenant ,les arrivées de Barton ,Romao ,Kadir et Sougou ont étoffé un effectif qui en avait bien besoin.
N'oublions pas une chose importante ,c'est les travaux du stade ,qui pénalise forcément une équipe habituée a jouer devant un public nombreux et bruyant.
Là ,le stade sonne creux ,et les joueurs ont presque l'impression de jouer dans une cathédrale.
La tribune Ganay maintenant finie ,améliore déjà l'ambiance comme on a pu le voir Vendredi.
La fin de saison va être difficile ,avec des déplacements compliqués ,donc cette deuxième place est loin d'être garantie.

Seulement ,si tu as bonne mémoire ,généralement ,les medias ,et le monde du foot globalemment ,citaient le PSG bien sur ,mais aussi Lille ,Lyon ,Montpellier et l'ASSE comme les grands animateurs de ce championnat.
En aucun cas l'OM .
Certains les voyaient même jouer le millieu de tableau ,justifiant un effectif de base de qualité ,mais une trop faible rotation.
Cette absence de banc pouvant être pénalisante en vue du nombre de compétitions a jouer pour le club provençal.
Cela c'est d'ailleurs vérifié en millieu de championnat .Après un départ canon ,l'OM a connu un gros coup de mou.
Maintenant ,les arrivées de Barton ,Romao ,Kadir et Sougou ont étoffé un effectif qui en avait bien besoin.
N'oublions pas une chose importante ,c'est les travaux du stade ,qui pénalise forcément une équipe habituée a jouer devant un public nombreux et bruyant.
Là ,le stade sonne creux ,et les joueurs ont presque l'impression de jouer dans une cathédrale.
La tribune Ganay maintenant finie ,améliore déjà l'ambiance comme on a pu le voir Vendredi.
La fin de saison va être difficile ,avec des déplacements compliqués ,donc cette deuxième place est loin d'être garantie.
- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Bon bé vu l'état de grâce de Mandanda, il vont quand même finir par l'avoir cette 2ème place l'OM.
Sinon juste un mot sur Brest qui fait un magnifique plongeon digne de son grand opposé géographique (je parle de Racing bien sur) :
j'avais hésité miser une défaite contre Rennes, mal m'en a pris.
Eh oui, avec cette septième défaite consécutive, il reste 4 matchs à notre cher Corentin pour remporter le challenge Jean-Marc Furlan: le 11 parfait ! 

Je ne vois pas pourquoi ils n'y arriveraient pas, Magaye Gueye semble en forme olympique et Grougi rate tout ce qu'il tente.
Une seule chose à vous conseiller : amis pronostiqueurs, à vos papiers.

Sinon juste un mot sur Brest qui fait un magnifique plongeon digne de son grand opposé géographique (je parle de Racing bien sur) :
j'avais hésité miser une défaite contre Rennes, mal m'en a pris.
Eh oui, avec cette septième défaite consécutive, il reste 4 matchs à notre cher Corentin pour remporter le challenge Jean-Marc Furlan: le 11 parfait !

Je ne vois pas pourquoi ils n'y arriveraient pas, Magaye Gueye semble en forme olympique et Grougi rate tout ce qu'il tente.
Une seule chose à vous conseiller : amis pronostiqueurs, à vos papiers.

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- 
				Tenor
comme tu présentes la situation de Brest, c'est un délit d'initié   

- fan_racing
En plus ce n'est plus le challenge Furlan, mais le challenge Bazdarevic, puisque Grenoble avait battu le record de Strasbourg. Donc même plus de record sympa à battre pour Brest, du coup si j'étais eux j'essayerais quand même de gagner des matchs 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes