Sinon, pour le hand, le streaming (de Bein
BeIn Sport
- PoY
- Manager général@Directoire

Re: BeIn Sport
Moi tant que le Racing n'est pas en L2, je ne m'abonne pas à Bein
) suffit largement, avec commentaires en français, sans trop de saccades et une image d'assez bonne qualité (du moment qu'on a un bon débit chez son FAI).
-
Tenor

au départ je faisais comme tout le monde observant et analysant les critiques sur BeIn. Puis au moment de la CdM, j'ai compris que pour les 11 euros symboliques je pouvais voir quasi tous les matchs à la télé sans me demander pour quelle raison TF1, F2 voir F3 ont refusé de s'aligner sur des chaines privées, (TF1 l'est tout autant et pourtant...) Ben j'avoue que je ne suis pas déçu du tout pour la bonne raison que tous les intervenants sont de qualités, que les débats et les analyses des consultants sont souvent mieux menés que sur Canal et sont d'un meilleur niveau. Les images sont parfaites, on accède aux championnats les + cotés, et une multitude d'autres sports. Que demande le peuple ? Je pensais me désabonner après la CdM puis finalement je l'ai gardé pour la simple et bonne raison que le soir pour me détendre, je préfère regarder un sport que de voir une minable distraction de jeu ou bien d'un feuilleton sur les chaines dites conventionnelles et ou le téléspectateur se sent prisonnier de leur connerie parce qu'il y a rien d'autres à se mettre à l'écran. Si demain BeIn prend le même chemin que canal au niveau des tarifs, naturellement je reverrai ma position mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
- Gotcha

ben .... oui, je ne trouve pas ça anormal en tout cas.Keating a écrit :Gotcha, tout ce que tu dis tiendrait complètement la route, si ce n'est le fait que l'argent qatari change complètement la donne ... Comment tu veux lutter contre ça ???? Tu te rends bien compte, dans ton propre boulot, que même si tu fais le meilleur du monde, si un Qatari vient en face, et propose mieux pour moins cher, parce qu'il comble le déficit derrière avec son pétrole, tu es mort ... Tu trouves ça normal ???
si demain les qataris se décidaient à lancer des voitures qu'ils vendent 5000€ et qui sont du même acabit qu'une volkswagen, j’achèterai cette voiture. Idem si on suit l'exemple d'its_me sur des stations services.
les qataris veulent s'acheter une image et une renommée, pour avoir des alliés en cas d'attaque sur leur petit pays qui n'a pas d'armée, pour leur piquer leurs ressources. Le sport est un moyen idéal pour ça.
- Keating
- Président@Directoire

Ouaih, mettons des Qatari dans toute l'économie ... Ca coutera moins cher, mais on aura 10 millions de chomeurs ...
-
Tenor

mais non , les 10 millions seront sous la gouvernance quatari c'est tout, ils ne produisent que du pétrole
ex : les joueurs du PSG continuent à jouer au foot, et en + ils sont très bien payés, il est où le problème
ex : les joueurs du PSG continuent à jouer au foot, et en + ils sont très bien payés, il est où le problème
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Fuck, dans la même journée j'apprends que BeIn augmente en passant à 13€ et qu'ils viennent d'obtenir les droits de la Coupe Davis et de la Fed Cup.
Du coup je ne sais pas si je dois être content ou pas.
Du coup je ne sais pas si je dois être content ou pas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Et hop, 18% d'augmentation...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

En deux ans pour faire passer la pillule. 
Là ça passe 12€ à 13€.
Là ça passe 12€ à 13€.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- PoY

Tant que je trouve des liens de bonnes qualités, je paye pas 
- Gotcha

des liens de bonne qualité ça n'existe pas... ou alors on n'a pas la même définition de bonne qualité

Les inscriptions au forum sont rouvertes