[15/16] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [15/16] Mercato d'été

Message par Stan »

Comment peut-on être sceptique sur la décision de faire signer Blayac ?

Son arrivée nous a presque permis de monter en L2.. Il a planté je sais pas combien de buts.. Je vois pas trop ce qu'on pouvait trouver de mieux comme attaquant.

Évidemment, il peut régresser avec les années, se planter la saison prochaine, on ne peut jamais être sûr de rien dans le football. Mais dans ce cas on ne fait jamais aucun transfert !

C'est une bonne décision, et la où j'insiste c'est que même s'il ne marque aucun but on ne pourra pas regretter ce choix car en juin 2015 rien ne laissait présager qu'il ne continue pas à donner satisfaction, au contraire.
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

bravo au staff d'avoir réussi à recréer l'ossature de la 2ème partie de saison, franchement, chapeau 8)
avec pouye qui vient aussi ça devient vraiment top !

reste à pourvoir les latéraux et ptête encore un milieu de terrain.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Vous allez surement hurler mais on a aussi Marquès qui a montré qu'il pouvait apporter un peu (en association avec un vrai buteur ça peut aider) et Bahoken. Evidemment je ne dis pas que ces deux là vont marquer 30 buts dans la saison, mais une bonne surprise est toujours possible.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PoY

Message par PoY »

Surtout que si Pouye arrive, il joue milieu offensif et devrait fournir de bons ballons aux attaquants :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Depuis le temps que j'entendais parler de ce Pouye sur le forum, je m'étais (je sais pas pourquoi) imaginé un petit blanc bec Berrichon ou Auvergnat de 1'70 à la Carrière ou à la Lachuer.. En fait il est noir et pas si petit ! :mrgreen:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Stan a écrit :Comment peut-on être sceptique sur la décision de faire signer Blayac ?

Son arrivée nous a presque permis de monter en L2.. Il a planté je sais pas combien de buts.. Je vois pas trop ce qu'on pouvait trouver de mieux comme attaquant.

Évidemment, il peut régresser avec les années, se planter la saison prochaine, on ne peut jamais être sûr de rien dans le football. Mais dans ce cas on ne fait jamais aucun transfert !

C'est une bonne décision, et la où j'insiste c'est que même s'il ne marque aucun but on ne pourra pas regretter ce choix car en juin 2015 rien ne laissait présager qu'il ne continue pas à donner satisfaction, au contraire.
Peut être à cause de son age (32 ans) ?
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Certains joueurs un peu "au-dessus" (ce qui me semble le cas pour Blayac qui a davantage un niveau L2 que National) restent compétitifs jusqu'à 34-35 ans (Cassano, Totti, Pirlo...).

D'autres flanchent à la trentaine, d'autres encore disparaissent de la circulation beaucoup plus jeunes.

Le temps qui passe ne joue évidemment pas pour lui mais avons-nous vu des signes avant-coureurs d'une vraie régression, comme chez Zlatan par exemple, toute proportion gardée... ? Je n'ai pas l'impression ! Rien ne laisse prévoir une baisse de niveau rapide donc évidemment, c'est un coup qu'il faut tenter ! Quant à la durée du contrat, il n'aurait sans doute pas accepter d'en signer un plus court.. Il faut savoir ce qu'on veut !

Que ce soit une réussite ou un échec, le Racing ne sera pas à blâmer car aujourd'hui tous les voyants sont au vert dans son cas, c'est ce que je veux dire.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Cascarino ? Pourquoi aller si loin ?

Pagis est parti du Racing pour l'OM... à 33 ans ! Et à 35 ans il a encore mis 6 buts en L1 avec Rennes !!!

Certains bons joueurs qui en ont un peu plus dans la tête que dans les cuisses se bonifient avec le temps. J'ai grande confiance en Blayac.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Its_me

Message par Its_me »

De toute façon ce n'est pas Blayac qui va prendre la balle au milieu de terrain et partir dans une course folle pour aller marquer en face à face.
Du moment qu'on lui apporte les balles à proximité de la surface, j'ai assez confiance.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
PoY

Message par PoY »

L'homme de la vallée a écrit :Cascarino ? Pourquoi aller si loin ?
Personne n'a parlé de Cascarino , mais de Cassano :mrgreen:
Verrouillé