Ben regarde les effectifs de ces 3 équipes, plusieurs joueurs ont une ou plusieurs saisons de L2, voire de L1, autant qu'au Racing en tout cas Et vu leurs résultats, ils sont effectivement en mesure de nous concurrencer, mais certains ici semblent avoir des oeillères
PoY a écrit :Ben regarde les effectifs de ces 3 équipes, plusieurs joueurs ont une ou plusieurs saisons de L2, voire de L1, autant qu'au Racing en tout cas Et vu leurs résultats, ils sont effectivement en mesure de nous concurrencer, mais certains ici semblent avoir des oeillères
Quand tu ne marques que 14 buts en 16 matchs et tu proposes un jeu aussi pauvre tactiquement cela n a rien à voir avec les autres équipes de ce championnat...
Le Racing a le meilleur effectif de ce championnat mais l un des plus dépassés entraineur...qui restera en cas de montée, la place est trop belle pour la laisser....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Honnêtement Poy, sur les derniers matchs y'a eu très très peu d'occazes. Vraiment trop peu. Et surtout, beaucoup trop peu créées sur des actions de jeu. C'était souvent des coups de pied arrêtés.
Sinon pour Perrin, je suis évidemment pour ! Mais je pense que c'est sans doute trop cher, bien que le gars soit un peu grillé en France, ça lui permettrait aussi de se relancer....
JD partir à la fin de la saison quelle que soit l'issue, suis prêt à prendre le pari avec toi FM là dessus
il remonterait dans mon estime en quittant son poste après la montée...mais c est le genre de personnage qui adore passer pour le sauveur ou le mec qui fait des coups....Mais n attendez pas de moi que je scande son nom en mai prochain quand le Racing sera en L2....C est juste normal.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines