Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Re: Olympique de Marseille

Message par Seb T. »

Je ne discute pas l'amour d'Anigo envers l'OM, je dis juste que ce n'est pas la peine d'en faire trop avec du "si diouf part, je pars" car tout le monde sait qu'il restera de toute façon...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Seb T. a écrit :Je ne discute pas l'amour d'Anigo envers l'OM, je dis juste que ce n'est pas la peine d'en faire trop avec du "si diouf part, je pars" car tout le monde sait qu'il restera de toute façon...
exact :arrow: :!:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

la gamelle doit être vraiment bonne à  Marseille :oops:
baskath

Message par baskath »

Ca devient vraiment n'importe quoi à  Marseille !
lequipe.fr a écrit :Deschamps repousse son arrivée

L'arrivée officielle du nouvel entraîneur Didier Deschamps à  la Commanderie est en suspens. Ce devait être ce lundi matin, ce sera peut-être demain, ou peut-être même pas du tout. L'ancien coach de Monaco et de la Juve s'interroge sur la situation très nébuleuse actuelle du club. Rassuré par son déjeuner de vendredi avec Dassier, il aurait moins goûté l'annonce - tout du moins dans la forme - de ce dernier quant à  sa volonté de faire venir Bernès. Deschamps aime les choses claires et il souhaite que le voile soit vite levé sur l'organigramme du club.

Bernès aime la discrétion
Jean-Claude Dassier, futur président, n'a toujours pas signé son contrat, mais il a déjà  communiqué dans la presse la composition de son staff, alors qu'il n'a toujours pas quitté TF1. Et parmi ses futurs collaborateurs, un nom fait grincer des dents à  Marseille, celui de Jean-Pierre Bernès, agent de joueur très influent mais aussi condamné dans la tristement célèbre affaire OM-VA. Depuis samedi, Dassier fait le forcing pour avoir Bernès à  tout prix avec lui, posant sa collaboration comme condition de sa venue à  Marseille. Mais Bernès lui-même n'est pas sûr de vouloir le poste. Homme de l'ombre, lui non plus n'aurait pas apprécié de se retrouver en pleine lumière et pourrait finalement décliner l'offre.

Anigo dans l'expectative
Quant à  José Anigo, dernier survivant de l'ancienne équipe dirigeante, il attend de voir. Il a fait savoir qu'il ne collaborerait pas avec Bernès et qu'il pourrait quitter le club. Malgré l'appui des supporters et sa bonne connaissance du club, il n'est plus en position de force à  l'OM et attend de voir ce que fera l'actionnaire Robert Louis-Dreyfus avant de prendre une décision. Deschamps, en arrivant à  l'OM, ne s'attendait sûrement pas à  tomber au coeur d'un tel imbroglio. Il attend donc encore avant de prendre ses fonctions, à  moins qu'un ultime rebondissement ne lui fasse définitivement rebrousser chemin.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'OM ou comment se saboter quand tout va, pour une fois, bien ...
L'histoire est en marche ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Le père Bernes il a le droit de bosser dans l'encadrement d'un club lui après l'affaire VA-OM????
Et ben la justice c'est super bien foutu, déjà  qu'il soit agent de joueurs je trouve ça super limite....
Bon allez le retour de Goetals (il est peut être mort celui-là ), avec Madoff à  la compta et Kim Jon Il aux relations extérieures. Franchement
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gotcha

Message par Gotcha »

n'importe quoi ce club ..... voila pourquoi je déteste ce club....

qu'ils puissent envisager un seul instant de reprendre un tel magouilleur comme bernes, c'est scandaleux...
tant qu'à  faire, ils avaient qu'à  nommer tapie président :roll:

heureusement que bordeaux est champion!
baskath

Message par baskath »

Finalement il semblerait que Bernès ne vienne pas.
silex57

Message par silex57 »

Extrait d'un article sur l'Om de Deschamps :
Avec lui, pas de casquette à  l'envers, ni de tee shirt marcel pour se présenter aux conférences de presse, la tenue doit être celle du club. « Tout est fourni, aussi quand on représente le club, on doit adhérer à  une identité commune. Je rentrerai dans les détails pendant le stage mais de toute façon, c'est moi qui décide.»
Hé ben avec GG et DD les conférences de presse vont avoir de la gueule. Mais je dois bien dire que je suis tout à  fait d'accord avec ça !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Manu

Message par Manu »

RLD est mort

L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, qui souffrait d'une leucémie depuis de nombreuses années, est mort samedi.

Le propriétaire de l'OM et président du Groupe Louis Dreyfus s'est éteint samedi en fin d'après-midi. C'était en 1997 que cet amoureux de ballon rond se voyait proposer par la mairie de Marseille la possibilité de devenir l'actionnaire majoritaire principal de l'Olympique de Marseille. Une éventualité que Robert Louis-Dreyfus n'a pas laissé passer. Avec lui, l'OM a goûté aux joies de deux finales européennes (Coupe de l'UEFA en 1999 et 2004) et a manqué de peu, par deux fois, d'enlever le titre de champion de France (1999, 2009). RLD a injecté plus de 200 millions d'euros au sein du club marseillais, notamment en matière de transferts. Si ce dernier souhaitait, depuis quelques temps déjà , se désengager de l'OM, il n'en demeurait pas moins viscéralement attaché à  la formation marseillaise. La leucémie dont il s'offrait depuis plusieurs années aura fini par l'emporter.
Répondre