Jean-Marc Furlan
-
- Stagiaire@Pro
Re: Jean-Marc Furlan
Moi le premier à critiquer FUFU il a fait un bon changement.Car moi perso je sors Fanchone pour sa prestation moyenne jusqu'au but avant qu'il se réveil.Donc cela me fait mal de l'ecrire mais bon Coatching.
- FM17
- Président@Directoire
alors c est une bonne décision de Furlan pour le coup !lolo a écrit :Il me semble que oui, c'état bien Paisley.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Professionnel@Pro
Je suis d'accord en partie avec ton post.Stan a écrit :Je suis d'accord avec Lolo.
D'ailleurs ça me fait halluciner que plus d'un mois après notre relégation vous soyez toujours en train de batailler sur la part de responsabilité de JMF dans un désastre collectif. (11 défaites d'affilée et certains vont encore dire qu'on avait un bon effectif !)
Il est responsable. L'équipe dirigeante et les joueurs sont responsables aussi.
Moi j'étais pour son départ car on ne peut pas changer toute une équipe.
Mais maintenant qu'il est là , il doit être jugé de manière impartiale.
Je sens d'ici que lorsqu'on va gagner c'est les joueurs qui auront sorti un gros match et que quand on perdra c'est JMF qui aura pas fait la bonne compo d'équipe..
Sauf, que personne ici et ailleurs n'avait l'intention de revenir sur cette malheureuse et médiocre période de fin de saison dernière, si ce n'était Furlan lui-même qui l'avait mis à l'ordre du jour, en multipliant les interview dans lesquelles il expliquait les raisons de l'échec des autres et non du sien.
Pour ma part, je suis entièrement d'accord pour qu'on se concentre dorénavant sur la saison en cours, qui n'a d'ailleurs pas mal commencée.
Je me contenterai à l'avenir de livrer mes impressions sur Furlan et l'équipe à partir des prestations des joueurs et de la stratégie adoptée.
Pour l'heure, et au vu du match de hier, je ne fais pas la fine bouche.
En effet, je m'attendais au pire, et je dois reconnaitre que je me suis trompé.
Cette équipe n'a pas été ridicule du tout.
Certes, les débats étaient plus ou moins équilibrés, le match aurait pu basculer dans un sens comme dans un autre, il n'empêche que j'ai constaté beaucoup de volonté souvent chez tous, de la qualité chez certains, et beaucoup de promesses chez quelques uns.
Gargorov, s'il continue dans cette voie, sera surement un des hommes clé.
Bah et Othon sont des valeurs sures, en devenir.
Zenke mériterait d'être titulaire, avec Marcos par exemple ( mais alors forcément dans un autre shéma tactique ).
Contrairement à beaucoup d'avis livrés un peu partout, et je le dis d'autant mieux que j'avais émis des doutes quant aux qualités du joueur, j'ai pas mal aimé le jeu de Belghazouani, joueur de qualité technique évidente, capable de mettre en difficulté une défense de Montepellier fort expérimentée, même s'il pêche encore dans la finition.
Je ne connais pas Shereni, donc je ne peux pas juger de son apport futur, s'il joue, mais le retour de Cohade ne pourra être que bénéfique.
En somme, je considère qu'il y a moyen, avec cet effectif et avec l'apport de deux ou trois éléments supplémentaires, dont un vrai buteur, de jouer le bon rôle cette saison.
Alors oui, dans l'instant présent, j'accorde à Furlan le fait d'avoir mis en place un groupe dotée d'une réelle qualité, que j'espère qu'il sera en mesure de préserver, et surtout de bonifier.
- FM17
- Président@Directoire
la vie est belle quand le Racing gagne... 

- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
c'est clair que si le racing avait perdu, on aurait du droit a cahir ne sait meme pas faire de passe, ducrocq est beaucoup trop lent, carlier sert a rien, othon trop petit pour un latéral, cassard pas assez expérimenté, deroff était mieux que szelesi etc etc etc

- FM17
- Président@Directoire
non non...j ai toujours défendu les joueurs l an dernier....
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
je parlais pas spécialement de toi 

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Normal, il est gaucher...Keating a écrit :D'ailleurs, si je ne m'abuse, ses 2 frappes étaient du gauche ...

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Professionnel@Pro
Rassure-toi, je ne suis pas devenu un adepte de Furlan, loin de là , mais je réagissais positivement à la victoire, même s'il elle n'a pas été facile à obtenir.FM75 a écrit :la vie est belle quand le Racing gagne...
Je suis d'autant plus méfiant et prudent dans mon analyse que je n'oublie pas qu'en début de saison dernière l'ambiance ( Furlan dixit ) était formidable et les résultats inespérés.
Dans mon intervention je voulais plus précisément noter que les joueurs m'avaient agréablement surpris, hormis certains comme Paisley, Carlier et Fanchone, et surtout relever qu'il a existé une volonté incontestable de remporter le match.
De toute évidence, il est préférable de commencer sur une bonne note.
L'avenir nous dira si l'embellie constatée va déboucher sur un réel espoir ou si elle n'a été qu'un feu de paille.
Le match contre Dijon aura déjà valeur de test, ensuite une première évaluation des forces et des faiblesses de l'équipe peut être faite après 4 ou 5 rencontres.
Pour l'instant, j'ose espèrer qu'on ne réédite pas le scénario catastrophe de la saison passée.
- fab
- Trésorier@Directoire
GeoGeo a écrit :c'est clair que si le racing avait perdu, on aurait du droit a cahir ne sait meme pas faire de passe, ducrocq est beaucoup trop lent, carlier sert a rien, othon trop petit pour un latéral, cassard pas assez expérimenté, deroff était mieux que szelesi etc etc etc![]()
![]()
c'est pas faux

Sauf que Carlier il sert vraiment à rien

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien