[Ex] Kévin Gameiro
-
- Président@Directoire
Re: [Ex] Kévin Gameiro
Euh, en quoi c'est un but très chanceux ? Sérieusement ?
-
- Président@Directoire
En fait je comprends ton post, j'avais pas vu la balle contrée au départ de l'action mais ensuite la frappe à l'entrée de la surface est quand même très limpide et un vrai geste d'attaquant !
- silex57
- Manager général@Directoire
C'est un vrai attaquant, il a souvent ce genre de geste décisif en sachant toujours où se trouve le but.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- PoY
http://www.wat.tv/video/but-gameiro-ukr ... f1ud_.html
(je vois pas comment utiliser la balise wat, y'a pas de swf2
)
(je vois pas comment utiliser la balise wat, y'a pas de swf2

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Quelle finition !
Pas beaucoup d'occases ni de ballons avec ce systeme hyper defensif mais quel sens du but.

Pas beaucoup d'occases ni de ballons avec ce systeme hyper defensif mais quel sens du but.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Président@Directoire
C'est pas Ronaldo mais je le trouve spontané dans ces frappes, il se pose pas de questions contrairement à certains qui tricotent toujours devant les cages. Moi j'aime bien.
-
- Responsable marketing @Directoire
Moi aussi, c'est comme le tir qu'il fait en première mi-temps, récupérant une balle qui traîne, il se retourne immédiatement et tire... Cadré, mais le gardin détourne.
Même s'il était légèrement hors-jeu, on voit vraiment le geste du gars qui a le sens du but !
Même s'il était légèrement hors-jeu, on voit vraiment le geste du gars qui a le sens du but !
-
je ne sent pas ce gars s'imposer à ce poste, face à des joueurs beaucoup plus costauds au niveau internationalStan a écrit :En fait je comprends ton post, j'avais pas vu la balle contrée au départ de l'action mais ensuite la frappe à l'entrée de la surface est quand même très limpide et un vrai geste d'attaquant !

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
FC Lorient a écrit :Une titularisation, un but et une entrée dans l'histoire pour Kévin Gameiro
Le 6 juin 2011 à 22h17, Kévin Gameiro a marqué l'histoire du FC Lorient. Titulaire face à l'Ukraine, l'attaquant français a inscrit le but égalisateur pour la France à la 58ème minute de jeu. Il s'agit du premier but d'un lorientais en équipe de France.
A noter que le buteur lorientais a cédé sa place à la 64ème minute, remplacé par Karim Benzema.
L'histoire est en marche ...