Hier soir j'ai posé la question si quelqu'un regarde la match de l'EDF à la télé, vous ne le croirez pas : et pourtant...
cette équipe de tanches, on s'en fout complètement, et Blanc on le met dans le même sac. Circulez il n'y à rien à voir.
Ben pour moi, c'est pareil, je n'ai pas regardé et je m'en fout de cette équipe de branques, qu'ils restent tous en Angleterre !
M6, pariait sur le match de qualification de l'Euro 2012 opposant la France et le Luxembourg. Une rencontre qui s'est tenue au stade Josy-Barthel (Luxembourg) pour rassembler 6.518.000 personnes, soit 27,3% de Pda. Un très beau score pour M6 qui se retrouve ainsi au coude à coude avec TF1
Its_me a écrit :Il te faudrait qui en équipe de France pour que tu regardes ?
En gardien : Dropsy
En défense : Duguéperoux, Specht, Wenger, Domenech
En milieu : Deutschmann, Tischner, Piasecki, Jouve
En attaque : Tanter, Gemmrich
hier soir, j'ai pensé à ceux qui encensaient les entraîneurs capables de faire du jeu ............................ à 30 m des surfaces de vérité
le luxembourg présentait quand même un joueur pro ..................... non titulaire à sedan
Its_me a écrit :Il te faudrait qui en équipe de France pour que tu regardes ?
J'aurais préféré que tu me poses la question d'une autre façon :
il aurait fallu évincer qui en EDF pour que je regarde ?
Là je te réponds sans que tu me la poses : EVRA et RIBERY et peu importe leur valeur sur le terrain, car il y en a d'autres qui font tout aussi bien leur boulot voir mieux, puisque la presse ce matin n'est pas élogieuse du tout sur la manière d'avoir joué ce match. Autre détail, Blanc a perdu chez moi et pas seulement chez moi, sa crédibilité.
Pour moi il a au contraire, augmenté sa crédibilité. Il a sélectionné à peu près les meilleurs Français actuellement.
Pour ce qui est de Evra, je ne vois aucun arrière gauche Français qui soit meilleur que lui en ce moment.
Pour ce qui est de Ribéry, il revient et est en forme avec le Bayern (une passe décisive et un but au dernier match). Il n'est pas le titulaire indiscutable de l'équipe de France mais il n'y a pas assez de bons Français au milieu pour le sortir des 23.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)