Paris Saint-Germain
-
- Manager général@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
sur le délai des 12 mois 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Même étant une solution par défaut, Blanc n'est pas assez "bling bling" et star à mes yeux pour faire qqch au PSG. A voir ...
L'histoire est en marche ...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Léonardo est suspendu pour toute la saison, ne voilà un qui a bien fait de faire appel...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
-
le PSG a pris le risque de faire appel, en général si le mal était fondé on en prend davantage encore, c'est le cas 

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Bien fait pour lui
Il ne sert à rien ce mec.

Il ne sert à rien ce mec.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- silex57
A part faire venir Zlatan, Thiago Sylva et autres pointures au PSG c'est vrai qu'il ne sert a rien ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Leonardo restera le mec que j'avais préféré la coupe du monde 94 et qui m'a fait rêver le peu de temps qu'il a joué au PSG. Pour ce qui est de son rôle en tant que manager , là....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
-
on s'en fout du bling-bling et de la starisation d'un entraîneurargueti a écrit :Même étant une solution par défaut, Blanc n'est pas assez "bling bling" et star à mes yeux pour faire qqch au PSG. A voir ...

mais on lui demande simplement d'être compétent

le sera-t'il

-
compétence = gagner des matchs, donc des points, c'est ce que demandent les supporters avant tout, après le bling bling c'est pour le funtélésupporteur a écrit :on s'en fout du bling-bling et de la starisation d'un entraîneurargueti a écrit :Même étant une solution par défaut, Blanc n'est pas assez "bling bling" et star à mes yeux pour faire qqch au PSG. A voir ...![]()
mais on lui demande simplement d'être compétent![]()
le sera-t'il

- Kaniber
- Président@Directoire
Blanc y voit de plus en plus clair
Le PSG est en transformation. Même si celle-ci est lente, surtout par rapport aux arrivées massives et clinquantes des dernières saisons, Laurent Blanc a confirmé - entre autres - que la disposition des joueurs sur le terrain allait bouger.
Les péripéties seront ce qu’elles seront. Toujours est-il qu’à un peu plus d’un mois du début de la saison, Laurent Blanc est rempli d’optimisme pour sa mission au PSG: "A quelques jours près, le PSG ne m’appelait pas, a-t-il ainsi admis à L’Equipe. Après, je me dis que je me suis trouvé au bon endroit, au bon moment. La proposition de Paris a été dans le timing et correspondait à ce que j’attendais." L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a aussi fait un point sur les perspectives de recrutement et de jeu, très floues pour le moment.
Et à en croire le technicien, Edinson Cavani n’est plus très loin: "C’est vrai que le club suit ce joueur, et s’il pouvait rejoindre le PSG, j’en serais heureux. On n’est pas seuls dans le dossier." Ce qui incite à croire que l’arrivée de l’Uruguayen de 26 ans (29 buts en Serie A cette saison) est en bonne voie, ce sont les détails que Laurent Blanc utilise, visiblement alléché d’avance: "Si on pouvait décrocher la timbale, ce serait: 1. Un gros coup sportif ; 2. Un gros signal envoyé aux adversaires potentiels du PSG, en France comme en Europe."
L’entraîneur du Paris-Saint-Germain n’a d’ailleurs pas rechigné à évoquer l’éventuelle future association entre Cavani et Zlatan Ibrahimovic, qui peut paraître compliquée de prime abord: "Ils sont compatibles. Cavani est un joueur généreux, qui mange les espaces et avec une présence devant le but très importante. Question profil, ils sont complémentaires. Après, il y aura peut-être des problèmes d’ego à régler. Le club doit passer avant tout." Laurent Blanc assure également de façon claire que la tactique va évoluer: "Non, on ne jouera pas dans le même système. Laissons le recrutement se faire, et de vous-mêmes, vous comprendrez."
Il indique enfin avoir eu Ibrahimovic au téléphone et l’avoir senti "investi", de même que Thiago Silva: "Ça n’engage que moi, mais je pense qu’il sera parisien cette saison. Et il aura de grandes chances d’être capitaine." Et Lucas Digne pour concurrencer Maxwell ? "Ce serait une bonne option." Plus globalement, "on peut compter légitimement sur trois à cinq nouveaux joueurs". On ne sait toujours pas lesquels. Mais entre les lignes, il semble évident que le "Président" en sait beaucoup plus.