FM17 a écrit :Je n'ai jamais compris qu'un corner puisse être considéré une passe décisive pour ma part...A moins qu'on puisse prouver un jour que la balle arrive volontairement sur le mec qui marque et pas un autre...(ex passe de Neymar sur Kurzawa contre Toulouse et encore je me demande si il ne veut pas alerter Cavani au départ..). 
Lienard a été très bon en 2è mi temps mais mauvais et dangereux en 1ère. Sur le plan des phases arrêtées il y a aucun sujet dessus, il est bon (ça lui arrive aussi de tirer comme une merde pourtant...) mais sur le terrain il est souvent mal placé, physiquement bouffé et fait des mauvais choix (en gros il manque d'intelligence de jeu). Il a été logiquement écarté après des prestations nulles. Il a saisi la chance qui lui a été donnée dimanche et mérite de jouer à Nice. La vérité d'aujourd'hui n'est effectivement pas celle de demain.
On aura besoin de tous les joueurs c'est une évidence tant je ne vois pas d'équipe type se dégager.
Je réitère mon choix de début septembre de recruter un défenseur central (A mettre avec Koné que je trouve au dessus des autres) et un avant centre (on parle de Laborde de Bordeaux).
Il faudra expliquer ça à ceux qui font les statistiques et qui comptabilisent les buts et les passes décisives.
Les corners décisifs sont comme les CPA et autres buts tributaires de ceux qui les marquent. Il y toujours une part
de chance et d'aléas.
Le racing n'a pas été bon les 20 premières minutes, dis-moi qu'elle joueur a été meilleur qu'un autre pendant cette période.
Liénard a été dangereux ? il manque d'intelligence de jeu ? Laurey doit être un piètre entraîneur pour
aligner un tel joueur. Il est " physiquement bouffé " ? c'est le joueur qui parcourt le plus de km sur le terrain.
Il est sûrement le joueur qui a le moins de déchet dans les relances et la transmission du ballon, à part ça il manque
d'intelligence dans le jeu. Tu as aussi oublié, je suppose, qu'il est le meilleur centreur.
Il a été écarté pour le match, contre Amiens, après avoir joué 15mn contre Guingamp, on a vu le résultat. Il est titulaire  heureusement depuis la seconde mi-temps à Monaco en n'ayant pas démérité loin de là. Sa non-titularisation de départ
dépendait davantage de ses déclarations que de ses prestations sur le terrain.
Liénard pourrait faire un match avec trois buts et quatre passes décisives ( corner ou autres ) tu lui trouverais encore des défauts.
Si seulement tu pouvais passer au cribles les prestations des autres joueurs, tu y gagnerais en crédibilité.