Tu peux prendre des joueurs au chomage autant que tu en veux mais tu n'as le droit qu'a UN joker qui avait deja un contrat ailleurs
Pascal Camadini
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

exact, les chômeurs ou les joueurs qui parviennent à résilier leur contrat (joueur laissé libre) pour être transférés ne sont pas considérés comme joker!
Les équipes n'ont droit qu'à un seul joker en effet, en gros on npeut résumer joker à "joueur transféré d'un club à un autre moyennant finances"
On aurait le droit de prendre en plus de Camadini, 3 ou 4 chômeurs si on le souhaitait. Bonnissel 33 ans, Sébastien Pérez 33 ans aussi par exemple pourraient-ils faire pire que Deroff et Vergerolle?
Je me permets de reposer la question une fois de plus!
Et peut-être la poserais je au président lors du chat...
Les équipes n'ont droit qu'à un seul joker en effet, en gros on npeut résumer joker à "joueur transféré d'un club à un autre moyennant finances"
On aurait le droit de prendre en plus de Camadini, 3 ou 4 chômeurs si on le souhaitait. Bonnissel 33 ans, Sébastien Pérez 33 ans aussi par exemple pourraient-ils faire pire que Deroff et Vergerolle?
Je me permets de reposer la question une fois de plus!
Et peut-être la poserais je au président lors du chat...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Seb T.

- The_Key_Player

-
Dropsy
- Entraineur@Staff

on a payé 100.000,- € a bastia pour un joueur de 34 ans...
On pourra vraiment parler de la (très) "chère" amitiée de Ginestet pour Camadini !!!
Moi aussi je veux être pote de Ginestet à ce prix là !
C'est du n'importe quoi, surtout quand on lit plus loin que le racing n'a pas les moyens d'acheter cantareil...
Rien contre la personne Camadini, mais voilà encore un contrat dont on ne saura pas quoi faire la saison prochaine !
Quant au plus que pourrait apporter camadini sur le terrain, je suis très dubitatif...
On pourra vraiment parler de la (très) "chère" amitiée de Ginestet pour Camadini !!!
Moi aussi je veux être pote de Ginestet à ce prix là !
C'est du n'importe quoi, surtout quand on lit plus loin que le racing n'a pas les moyens d'acheter cantareil...
Rien contre la personne Camadini, mais voilà encore un contrat dont on ne saura pas quoi faire la saison prochaine !
Quant au plus que pourrait apporter camadini sur le terrain, je suis très dubitatif...
- Keating
- Président@Directoire

On peut aussi dire qu'on a payé 100 000€ pour un joueur qui fait parti des 5nominés pour être meilleur joueur de L2 l'année dernière ....Dropsy a écrit :on a payé 100.000,- € a bastia pour un joueur de 34 ans...
Je pense que chacun à des doutes, on verra rapidement si Ginestet a fait une boulette ou non ...
Au passage, je rappelle que Makelele qui joue au même poste va aussi sur ses 34ans dans 2mois ...
Modifié en dernier par Keating le 14 déc. 2006 13:52, modifié 1 fois.
- Goose
- Entraineur@Staff

-
Dropsy
- Entraineur@Staff

sur 6 mois, à 34ans, pourquoi pas, sur une saison j'ai plus de doutes.
Et la saison prochaine, à 35 ans et peut-être en L1...
Sans compter que si une blessure (il n'a déjà pas été épargné jeune, alors à 34 ans...) un tant soit peu sérieuse survient, sa carrière s'arrête en queue de poisson !
Bref, c'est un pari qu'on peut tenter sur un joueur gratuit, avec un contat de 6 mois renouvelable 1 saison. mais non, nous on est riche, on lui offre royalement 18 mois d'office et 150.000 € à bastia !!!!
C'est une mascarade complète ce recrutement corse.
Et la saison prochaine, à 35 ans et peut-être en L1...
Sans compter que si une blessure (il n'a déjà pas été épargné jeune, alors à 34 ans...) un tant soit peu sérieuse survient, sa carrière s'arrête en queue de poisson !
Bref, c'est un pari qu'on peut tenter sur un joueur gratuit, avec un contat de 6 mois renouvelable 1 saison. mais non, nous on est riche, on lui offre royalement 18 mois d'office et 150.000 € à bastia !!!!
C'est une mascarade complète ce recrutement corse.

Les inscriptions au forum sont rouvertes