Liam Rosenior

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: Liam Rosenior

Message par télésupporteur »

mes chers amis
je vous confirme que le foot a évolué depuis le 21e siècle
c'est un sport pour celui qui se paye ses chaussures, pour les autres ce n'est que du business
celui qui paye commande, et ce n'est pas celui qui gueule sur la place publique
je ne suis pas un perdreau de l'année, et le racing ou les joueurs parlaient en alsacien, je ne le reverrais plus
je le regrette, mais c'est l'évolution de la vie ( et pourtant j'utilise toujours un agenda papier :lol: )
alors si quelqu'un met des sous pour que je puisse voir le racing en coupe d'europe, je signe de suite
et je continuerais à débattre avec ceux qui aiment le racing par son équipe de foot :idea:
télésupporteur

et je vous rappelle mon message du 19 décembre ;)
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Pour ma part que Rosenior parte ou reste, ça ne changera rien.
C'est l'intention qui compte. Et pour le coup le mal est déjà fait.

Aucune notion du foot moderne ne peut justifier une telle pagaille, et un tel manque de respect envers le club et son histoire.
Pour moi cette situation revient à déféquer sur le Racing.
Matt67
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Matt67 »

Et bien cela vous étonnera peut être , mais je suis d'accord avec ce dernier message de Solari1.
J'ai pourtant defendu ce projet auxquels je croyais mais venir chercher Rosenior en pleine saison, même si les patrons sont les mêmes c'est mettre un couteau dans le dos du Racing, se foutre de Strasbourg et tout les amoureux du club. Ils ont beaux mettre tout l'argent qu'ils veulent, il y a une limite a ne pas franchir et Eghbali la franchit.
Même plus envie d'aller au stade, et je me pose même plus la question de me reabonner, c'est terminé, même si l'équipe tourne bien, je ne pensais pas dire cela un jour mais j'espère que Keller va démissionner rapidement et laisser Blueco dans la merde dans laquelle ils ont mis Strasbourg. :x
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Alors, je suis assez d'accord avec Solari aussi, mais je ne te rejoins pas du tout sur la fin Matt ...
j'espère que Keller va démissionner rapidement et laisser Blueco dans la merde dans laquelle ils ont mis Strasbourg.
Quelque soit ce qu'il se passe, je reste supporter strasbourgeois, et je vais espérer que le vent tourne à nouveau dans la bonne direction.

Tout en étant supporter et ressentant toujours beaucoup d'émotions pendant les matchs, je reste distant, mais à des kilomètres, des soucis qu'il peut arriver dans la structure du Racing ... Il y aura toujours des joueurs et un entraineur, qui feront de leur mieux pour avoir des résultats et se montrer pour aller dans un club plus huppé, rien de nouveau sous le soleil.
Si je suis supporter du Racing, c'est pour le vécu que j'ai avec le club depuis 35ans, c'est comme la famille, on aime toujours malgré les conneries des uns et des autres ... Enfin, ça c'est mon ressenti personnel
Matt67
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Matt67 »

Ton ressenti, je l'ai vecu depuis les plus de 46 ans que je supporte le Racing, mais sur ce coup la, j'estime que ca va trop loin, j'aime profondemment ce club depuis mon plus jeune âge, mais il y a une limite qui est franchi et parfois les plus "belles" histoires ont une fin.....Je ne pensais pas écrire cela un jour.
Gotcha

Message par Gotcha »

Visiblement, tout semble s'orienter qu'après le match de Nice, Rosenior devrait partir pour Chelsea.

Pour le coup je serais hyper déçu, et ce serait un vrai coup de poignard dans le projet sportif qu'on essayait de nous vendre, qui volerait là en éclat, peu importe le successeur. Plusieurs joueurs sont venus chez nous cet été spécifiquement parce que c'était Rosenior aux manettes.

Que Chelsea vienne nous déstabiliser de la sorte en pleine saison, est scandaleux, et irrespectueux. Il y aurait clairement un avant, et un après.

Si cela se fait, tout ceci sent fort la 2è partie de saison hyper galère.
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

C'est ce qui arrive quand un club est dépendant d'un autre.
Et encore, c'est pas partout pareil. Chez Red Bull on voit bien des coachs être affectés dans des clubs du même groupe. A Leipzig, Salzbourg, New York....
Mais jamais en milieu de saison comme ça. Ou alors éventuellement pour remplacer un coach limogé.
Mais jamais dans les conditions imposées par BlueCo avec Rosenior.
Pour en arriver là, il faut vraiment que l'aspect purement sportif du club filiale soit secondaire, voir carrément sans importance.
C'est un truc de fou quand on y pense.
télésupporteur

pas d'accord avec toi matt, plutôt avec keating :!:
lire que des joueurs sont venus pour rosenior :shock:
pour blueco oui :idea:
pensez-vous que la fidélité d'un Hausser avec les pierrots ( où plutôt stahl ), compte tenu de son talent, puisse encore exister aujourd'hui :?:
j'ai l'impression de mieux évoluer avec le temps et le progrès que certains :lol: :lol:
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Absolument pas.
Comme toujours tu ne fais que comparer l'incomparable pour justifier l'injustifiable.
Répondre