Les Entrainements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ben, disons que je suis arrivé relativement tardivement ... et Guemamdia rentrait déjà  se doucher. :lol:
Pendant ce temps Deroff se marrait avec des potes, et les autres étaient avec des gamins pour faire des photos.

Bon, certains ont quand même un peu bossé. De ce que j'ai vu ... séance de reprises de volée et de frappes : Pagis, Hosni, Le Pen, Diané, Mouloungui, Gameiro, Devaux ... et aux buts Cassard et Gurtner.

Ambiance relativement détendue ... mais on sent le manque de confiance ... et Dugué à  l'air sacrément désabusé ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Gurtner s'entraine avec les pros depuis longtemps? ou depuis que Sennaoui est retourné en CFA? :roll:
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

C'est qui Gurtner? :shock: :?:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Merwan

Message par Merwan »

Image

Le goal de la Cfa avec Sennaoui et Duki..
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Cest depus que Sennaoui est retourné avec le CFA ... c'est à  dire un bout de temps maintenant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lili
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lili »

J'étais à  l'entraînement de cette après-midi....j'ai pu constater qu'ils ne sont même pas capable de marquer durant leur petit match.

Mais qu'allons-nous devenir??
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

lol, toi aussi tu as vu ça. Mais par contre si si ils ont marqué .... Devaux contre son camp. Personnellement j'ai vu un Gmamdia plutôt combatif et même assez bon. Pareil pour Krebs, Mouloungui et Gameiro. Concernant Cassard, ce n'est franchement plus trop le même que l'année dernière, je crois qu'il faut lancer Puydebois !!!
Its_me

Message par Its_me »

NianKaRud a écrit :Personnellement j'ai vu un Gmamdia plutôt combatif et même assez bon.
Comme quoi tout le mode ne le voit pas comme une chèvre à  l'entraînement. Certes pas tonitruant mais pas moins qu'un autre.
Modifié en dernier par Its_me le 28 oct. 2005 23:26, modifié 1 fois.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Effectivement, dans les centres derrière le but il se débrouille très bien ...
Its_me

Message par Its_me »

Ca ça me tue aussi quand je vais aux entrainements. Quand ils font des actions de jeu c'est toujours à  chier.
Notement quand ils lancent un joueur sur le côté pour qu'il centre sur un gars tout seul qui arrive dans la surface ... le centre est archi bidon alors qu'il n'y a franchement rien pour les géner. Ensuite pour ce qui est de la finission sur le centre ... quasiment tout le temps à  côté.
L'autre truc qui m'énerve c'est quand ils font des une deux enchaînés par une frappe ... tu peux être sur que 4 balles sur 5 ne sont pas cadrées dont 3 qui partent dans le décors. Mais ça ça fait longtemps maintenant.
Répondre