Les Supporters
-
Siegfried
- Aspirant@Pro

Re: Les Supporters
Essayer de compredre et d'expliquer n'est pas justifier... pour combatre ces agissements, il faut essayer d'en cerner les raisons...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

C'est pourtant ce que j'ai ressenti en lisant ton post (la justification).
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Promis j'ai rien fait. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Un supporter restera toujours un supporter. Il paie son entrée donc se voit attribuer une wild card pour se lacher, et cela de tous temps. Je vous assure qu'il y a 20-25 ans c'était pareil déjà , seulement les jeunes étaient moins cons et ne se tapaient pas dessus. Des cris de singes et autre panoplie descendaient de toutes parts des tribunes, alors de grâce...
- vaevictis

-
Tenor

De grâce, oui arrêtons de traiter tout le monde d'imbécile, de racistes, de ringards, et j'en passe et occupons-nous de regarder de ce qui se passe sur la pelouse car c'est bien là que le spectacle devrait avoir lieu en premier, c'est pour ça que je viens aussi au stade et non pour voir des écervelés !
- vaevictis

Entierement d'accord avec toi sur ce point
.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- lolo

Ce qui est imbécile également, c'est de se voiler la face en occultant le fait qu'en dehors d'un très grand nombre de grincheux, il y a aussi quelques relents nauséabonds sur les bords du Krimmeri...Tenor a écrit :De grâce, oui arrêtons de traiter tout le monde d'imbécile, de racistes, de ringards, et j'en passe et occupons-nous de regarder de ce qui se passe sur la pelouse car c'est bien là que le spectacle devrait avoir lieu en premier, c'est pour ça que je viens aussi au stade et non pour voir des écervelés !
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Furlan et le public
Sur le site du RC Strasbourg, Jean-Marc Furlan appelle à l'union sacrée. « Ce n'est pas une surprise que de lutter pour le maintien. C'était l'objectif du début de saison, je le répète. La Ligue 1 est un marathon, les derniers kilomètres sont durs mais importants. Il s'agit d'être derrière l'équipe, de la soutenir pour grappiller des points. Ca devient difficile de jouer à domicile. Ce n'est plus un atout. » Pour l'entraîneur alsacien il faudra compter sur ce nouveau facteur à l'avenir : « C'est quelque chose en plus à gérer pour le staff en cette fin de saison. Entendre l'équipe se faire siffler chez elle, est incroyable. Aujourd'hui, il faut vraiment que tout le monde soit derrière l'équipe. »
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire

Je suis de cet avis !
L'équipe a plus besoin de soutien que jamais ! Ceux qui veulent siffler pourront le faire après le match de Caen ...
Je vois déjà Manu dire que ça leur montrera qu'ils doivent bouger leur cul, je lui répondrai que je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai vu le Racing mieux jouer après s'être fait sifflé ...
L'équipe a plus besoin de soutien que jamais ! Ceux qui veulent siffler pourront le faire après le match de Caen ...
Je vois déjà Manu dire que ça leur montrera qu'ils doivent bouger leur cul, je lui répondrai que je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai vu le Racing mieux jouer après s'être fait sifflé ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes