Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: Pascal Janin

Message par Kriskool »

Pourtant il était apprécié là  bas ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Et chez nous il ne le sera plus et on va le traîner dans la boue, t'inquiètes c'est devenu un grand classique. :?

Sinon, réflexion tout à  fait pertinente de sa part :
La réflexion que je me fais, c'est que plutôt qu'un attaquant et un défenseur, il vaudrait peut-être mieux recruter deux défenseurs.
Ça me fait un peu mal au cÅ“ur de mettre Ledy sur le banc, surtout que chez nous les prêts efficaces on ne connaît pas. Ceux qui ont la possibilité de progresser (Ledy, Kébé, DDD, Damour), ils finissent généralement sur notre banc toute la saison sans aucune chance de jouer.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

il est super sympathique Iznogoud mais quel manque d ambition pour le Racing...Ca me fait mal aux seins de voir le club à  ce niveau (le pire depuis que je suis né !!!)...Ginestet Président, Janin entraineur, des Pelé, Lacour, Marcos tauliers...Quelle tristesse... :cry:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Kriskool a écrit :Pourtant il était apprécié là  bas ;)
C est rassurant...Avec lui pourtant le club était resté en rade... ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

Sa réflexion n'a rien de sympathique, elle est raisonnée. Mais c'est sûr, on préférait naturellement Furlan qui disait au mercato qu'il ne fallait pas recruter du tout ... :)
fan_racing

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :
Kriskool a écrit :Pourtant il était apprécié là  bas ;)
C est rassurant...Avec lui pourtant le club était resté en rade... ;)
Oui c'est sûr c'est obligatoirement de sa faute, comme pour Furlan d'ailleurs, c'était grâce aux moyens extraordinaires de Troyes qu'il était monté avec eux (même si le club était au bord de la liquidation), et évidemment de sa faute si deux ans après ils sont redescendus (avec un effectif tellement talentueux) ... Et si Pelé et Sikimic ne sont pas complémentaires, c'est aussi la faute de Janin, qui est limité parce qu'il estime qu'il faudrait deux recrues à  conditions de bien les choisir. :)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

fan_racing a écrit :Sa réflexion n'a rien de sympathique, elle est raisonnée. Mais c'est sûr, on préférait naturellement Furlan qui disait au mercato qu'il ne fallait pas recruter du tout ... :)
Faux !
Furlan ne voulait pas de joueur supplémentaire l année de la L1 (et je comprends son point de vue d ailleurs...).L an dernier il souhaitait Poté et a recruté Romulo...
fan_racing

Message par fan_racing »

Oui je parlais bien de ce mercato-là , où il s'est fait incendié parce qu'il ne voulait pas de recrues ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Quant à  Janin... :shock: je ne juge pas son parcours à  Brest...je faisais un jeu de mot avec rade...c est tout ;)
De mémoire ses premiers mois étaient d ailleurs excellents...Janin est un entraineur pour un club comme Brest....
Pour le Racing, j attends autre chose...
De plus, je n aime pas ce qu il a dit en reprenant l effectif...maintenant je ME PERMETS le droit de dire ce que je vois à  la télévision ! et cela ne me rassure pas du tout...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

fan_racing a écrit :Oui je parlais bien de ce mercato-là , où il s'est fait incendié parce qu'il ne voulait pas de recrues ...
Il a refusé Yapi que le président voulait imposer de mémoire...je pense que sur ce coup là  précisément il a eu raison de refuser un joueur qu il ne voulait pas...et je persiste à  croire qu un mercato hivernal ne doit servir qu à  remplacer un joueur parti ou blessé ou préparer l année suivante et qu il soit limité à  1 ou 2 recues maximum...le contraire c est désavouer le travail effectué à  l intersaison ! de plus, ca crée souvent des problèmes au sein de l effectif...De ce point de vue là , je suis d accord avec Furlan !
Répondre