[Départ] Jean Christophe Devaux
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Celà fait beaucoup d'infos et de rumeur en très peu de temps...
Keller est quelqu'un d'intelligent, il sait que Devaux ne pourra bénéficier de la confiance de Kombouaré, qu'il est inutile de payer un salaire pour un joueur qui évolue la plupart du temps en CFA...
Je crois que le duo Keller-Kombouaré est en train de constituer un nouveau groupe, éliminant les joueurs qui ne donnent pas satisfaction, je crois effectivement qu'il faut s'attendre à une arrivée en défense centrale si Devaux venait à partir...
A moins que Dorsin puisse évoluer dans l'axe, ce qui veut dire qu'un latéral gauche pourrait débarquer (Mossalem ?)...
Keller est quelqu'un d'intelligent, il sait que Devaux ne pourra bénéficier de la confiance de Kombouaré, qu'il est inutile de payer un salaire pour un joueur qui évolue la plupart du temps en CFA...
Je crois que le duo Keller-Kombouaré est en train de constituer un nouveau groupe, éliminant les joueurs qui ne donnent pas satisfaction, je crois effectivement qu'il faut s'attendre à une arrivée en défense centrale si Devaux venait à partir...
A moins que Dorsin puisse évoluer dans l'axe, ce qui veut dire qu'un latéral gauche pourrait débarquer (Mossalem ?)...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
-
- Poussin@Amateur
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
Oui tu as raison, il est 2 de formation. Mais tu l'as vu jouer à droite à l'époque de LE ROY? Pour jouer arrière droit dans le système de Kamboo, tu dois absolument faire le piston sur ton aile, tu dois combiner avec ton milieu d'aile, et réussir tes centres. Si Devaux est costaud physiquement, il dispose aussi d'une technique de sumotori, et d'une vitesse de course proche de celle de Jeliazkov(souvenirs). Alors mieux vaut le vendre, et essayer d'en tirer quelque chose