Il existe un logiciel qui te permet d'enregistrer du son qui entre sur ton pc ou sort. Il te permet egalement apres enregistrement de couper certaines parties et tu peux l'enregister sous le format wave ou mp3, midi.
J'ai perdu le nom de ce logiciel, je regarde si je le trouve sur une galette de sauvegarde mais en tout cas je l ai trouvé sous telecharger.com .
Je te tiens au jus
bon c'est pas celui que je pensais mais il marche aussi celui ci http://www.mp3towav.org/Audio-Record-Wizard/
Tu prends la version Trial.
Tu installes le prog et tu iras dans options la tu choisis dans " Recording device " enregistrement maitre " tu valides , apres il te suffit d'enregistré ce que tu ecoutes soit en Mp3 ou Wav .
Voila
argh! Je viens de m'appercevoir en faisant un essai que tu peux enregister que 3 min en version Trial .... ou faut acheter le logiciel en ligne
Sorry...
C'est bon pour moi j ai les commentaires enregistrés sur le d:d .
avec le logiciel que j ai cité au dessus et une clef d activation , vous pouvez faire de même!
Si quelqu'un le veut je peux l'envoyer car je ne sais pas le mettre en ligne a moins qu'on m'explique ca je veux bien aussi !
a ce soir
je vous remercie pour les infos qui permpettent d'écouter le meilleur commentateur du monde, y'a du Brésil dans Dubrulle.
Avec Dubrulle on a plus de tension devant sa radio que devant sa télé!
Moi, Dubrulle je suis fan, et pour ceux qui regrettent Eric Sold, je sais même pas quoi leur dire, sauf qu'avec lui c'était l'ennui total.