Bonjour,
Je suis tombée par hasar sur ce site et là je suis choquée par rapport aux éloges que vous faites sur Cédric Kanté.
Ce mec est un voleur, il a eu sa place au racing par ce que son père est parti de Vauban pour devenir dirigeant au racing !!! En plus son père a acheté un équipement pour tout de suite être adopté !
Il n'avait aucune qualité technique, la seule chose qu'il avait était juste le fait qu'il était, lui et son père, un lèche c... pardonnez moi l'expression !!!
Je pence que ce que je vous apprend ne vous plais pas, mais c'est la pure vérité.
Il y en a au moins une dizaine de son âge qui aurait mérité d'être stagiaire au racing, mais certainement pas lui !!!
C'est dégueulasse de devenir pro en achetant sa place....
[Ex] Cédric Kanté
-
snoopysmall
- Pupille@Amateur

Il n'a jamais été régulier, je sais de quoi je parle, je vous assure !!astroboy a écrit :Pourquoi vous en faites une montagne de ce mec ?
Il a quoi de spécial, il n'a ni une taille patron ni le talent de bcp d'autres alors comprends pas moi![]()
C'est un bon défenseur mais bon, qd on a des passages à vide dans un match comme il en a eu on ne peut être excellent. Maintenant j'éspère que cette année il nous fera une bonne saison, mais surtout qu'il soit régulier c'est le plus important.
-
snoopysmall
- Pupille@Amateur

Je comprend et suis entièrement d'accord avec toi.Hans a écrit :Explique toi s'il te plait. Parce que les "rumeurs" on s'en méfie.
Je peux juste dire que j'ai suivi Cédric Kanté de l'âge de 12 ans à 15 ans, aussi bien à Vauban, qu'en sélection d'Alsace. Que déjà à l'époque, dès qu'il jouait contre le racing, il jouait que pour lui, pour se montrer, mais pas pour son équipe. Je pense qu'un état d'esprit comme celà , ne fait certainement pas de lui un grand joueur !!
Je suis dans le milieu depuis toute petite, et je vous assure que je ne dis pas celà par jalousie ou par méchanceté, je veux juste rétablir la vérité même si celà ne changera pas pour les quelques joueurs qui auraient mérité, par leur seul talent, d'être professionnel.
- Hans
- Trésorier@Directoire

-
tredtred
- Benjamin@Amateur

-
snoopysmall
- Pupille@Amateur

Son père était dirigeant à Vauban, chez les moins de 15 ans, et ensuite il est parti comme dirigeant au Racing, mais je ne peux pas vous dire pour quelle équipe de jeunes, je ne m'en souviens plus.Hans a écrit :D'accord. Tu peux nous eclaircir sur le rôle de son père au Racing
Sinon, même s'il est rentré au Racing de manière pas très honnête faut quand même concéder qu'il a fait une excellente saison 03/04 et que si on a pas certaines qualités on ne percera pas ... même pistonné.
Oui, un joueur moyen à qui on donne une formation, peut arriver à un bon niveau.
Mais un bon joueur, technique etc...arrivera à un meilleur niveau avec autant de travail. Je trouve juste triste de ne pas avoir utiliser certains joueurs de son âge qui avaient beaucoup plus de qualités que lui. C'est un véritable gachi pour cette tranche d'âge!
Vous lui enlevez sa vitesse, il n'a rien ! Pas la moindre technique !!!
-
Stan
- Président@Directoire

Euh Snoopy, je veux bien te croire...
Seulement, au niveau technique, Kanté est quand même meilleur que Fahmi, Devaux, ou, pire, Bassila...
Quant aux relances, je préfère même ne pas en parler...
Il n'a pas pu devenir pro sans être un minimum doué, sinon ça se saurait et y'a du monde qui tenterait sa chance..
Mais je vois ce que tu veux dire. Bon ben, maintenant qu'on sait ça je vais quand même pas lui cracher dessus, vu les clowns qu'on a en défense...
Seulement, au niveau technique, Kanté est quand même meilleur que Fahmi, Devaux, ou, pire, Bassila...
Quant aux relances, je préfère même ne pas en parler...
Il n'a pas pu devenir pro sans être un minimum doué, sinon ça se saurait et y'a du monde qui tenterait sa chance..
Mais je vois ce que tu veux dire. Bon ben, maintenant qu'on sait ça je vais quand même pas lui cracher dessus, vu les clowns qu'on a en défense...
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

Tu te contredit un peu, tu dis que d'autre aurait mérité sa place mais meme s'il l'a "volé", il a bossé dur pour obtenir son niveau actuel!snoopysmall a écrit :Oui, un joueur moyen à qui on donne une formation, peut arriver à un bon niveau.
Mais un bon joueur, technique etc...arrivera à un meilleur niveau avec autant de travail. Je trouve juste triste de ne pas avoir utiliser certains joueurs de son âge qui avaient beaucoup plus de qualités que lui. C'est un véritable gachi pour cette tranche d'âge!
Vous lui enlevez sa vitesse, il n'a rien ! Pas la moindre technique !!!
Et puis, franchement, en se moment, c'est la seule satisfaction du racing...
Alsacien pour toujours

Les inscriptions au forum sont rouvertes